Pas de haut debit sur mon pc

daddy screw Messages postés 65 Statut Membre -  
daddy screw Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
jai un packrad bell de 2005 , xp media center edition , et un abonnement de 8 mega chez orange , tout le monde chez moi peut telecharger a 800 KB/s , mais moi ca ne depasse pas les 130 KB/s (test effectué en telechargeant le meme fichier sur un meme site). quelqu'un aurait il une idee svp ?

A voir également:

4 réponses

oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre 351

Bonjour ,

Essayez de télécharger l correctif selon la notice présente sur le site d'Orange.

Veuillez suivre ce lien pour y accéder et lire les instructions : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur

Après l'installation, redémarrer votre ordinateur et refaites le test.

Essayez le test en téléchargeant un fichier depuis ce site http://test-debit.free.fr

Il s'agit d'un site pour tester sa vitesse maximum de téléchargement.

J'attend de vos nouvelles.
0
daddy screw Messages postés 65 Statut Membre 2

@oXyde68 , ben je te remercie , cest magique je telecharge a 800 comme tout le monde maintenant. probleme resolue , on mavait aussi proposer connection booster, qui reconfigure tout pour optimiser sa connection haut debit , je suppose que cest le meme genre de programme ?

probleme resolu , merci.
0
oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre 351

Connexion booster ou ce genre de programme n'accélère pas physiquement ta connexion, il s'agit juste de programmes qui accélèrent peut - être l'affichage et la mémoire tampon ou d'autres paramètres du style , mais pas d'accélération matériellement ta ligne. ( = si ta ligne est au maximum à 800 ko / s , un logiciel ne peut pas augmenter ton débit ).

Bonne continuation.

0
daddy screw Messages postés 65 Statut Membre 2

jai pas dit que ca a accelerer ma connection , mais connection booster a belle et bien reconfigurer quelque chose sur mon pc puisque maintenant je peut telecharger au max de ma connection , cest a dire 820 KB/s soit 8 mega.
en tout cas merci pour mavoir proposer le corectif de orange .
0