Compte administrateur inaccessible !!

BanGyaMan Messages postés 1 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis sous window XP et je ne peux plus accéder à mon compte administrateur.

Jusque là, j'accédais au bureau de mon compte automatiquement sans même avoir a taper un mot de passe. Ayant beaucoup de travaux et me mettant en colocation à la fin de la semaine, j'ai décidé de mettre un mot de passe à mon compte administrateur et de créer un compte invité.

En rebootant mon PC, j'ai eu message d'erreur comme si j'avais mal tapé mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe (window XP semble tenter de se connecter automatique à mon comtpe utilisateur mais n'y arrive pas) et désormais je ne peux qu'accéder au compte invité. Je ne sais pas comment faire, j'ai essayé de taper mon mot de passe plusieurs fois sans succès, CTRL + ALT + SUPPR n'y fait rien non plus et je n'ose pas m'aventurer trop loin dans les manipulations sans conseil, j'ai beaucoup de fichiers dont j'ai ABSOLUMENT besoin et qui représentent des heures de boulot, le formatage n'est donc pas une option envisageable, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

C'est que ton mot de passe n'est pas exactement celui que tu a introduit.
Il suffit d'avoir touché deux touches au lieu d'une et tu ne le sais pas, mais c'est enregistré.
Et là nous ne savons rien faire pour retrouver le mot de passe.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0