Identification window live id
armannd
-
surflenet Messages postés 39 Statut Membre -
surflenet Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un probleme avec windows live id. mon probleme c'est que il y aun petit bonhomme et a coté mon adresse courriel hotmail et je n'ai qu'a marquer mon mot de passe mais quand je change d'identifiant id ca efface le identifiant précédant je suis toujours oubliger de recommancer a retaper mon addresse courriel. il ne conserve pas mes deux autres adresse. parce que j'ai un adresse hotmail et aussi un adresse sympatico et l'adresse de mon epouse qui est hotmail. j'aimerais qu'il conserve les trois adresse comme sur mon autre ordi.merci j'atend une réponse. mon addresse courriel est cloutierarmand@hotmail.com
A voir également:
- Identification window live id
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Id telephone - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
1 réponse
je suis pas sur d'avoir compris ta demande mais si ces ce que je pense il existe un petit logiciel très sympa (qui marche sur firefox et aussi bientôt sur chrome si ces pas déjà le cas) ces un module complémentaire FIREFORM qui garde en mémoire tous ce que veux adresse email code .... un clics dessus et il remplie tous les champs.
pour te connecter, un clics
pour t'inscrire a un site , un clics
et tu peu enregistrer plusieurs compte diffèrent, toi, madame, les enfant, la mamie etc... tu sélectionne avec un clics droit le compte désirer, a essayer moi jadore.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3193/
sinon je peu pas trop taider car j'utilise plus windows live trop de soucis, arnaque, piratage...
bonne chance
pour te connecter, un clics
pour t'inscrire a un site , un clics
et tu peu enregistrer plusieurs compte diffèrent, toi, madame, les enfant, la mamie etc... tu sélectionne avec un clics droit le compte désirer, a essayer moi jadore.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3193/
sinon je peu pas trop taider car j'utilise plus windows live trop de soucis, arnaque, piratage...
bonne chance