Lancement de jeux impossible ..

clad60 Messages postés 4 Statut Membre -  
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je met le DVD de Le Seigneur Des Anneaux bataille pour la terre du milieux ( premier du nom ), et l'installation ne se lance pas. C'est à dire, le lecteur tourne, et si je veux accéder à mon lecteur , l'ordinateur plante.
Je tourne sous windows 7. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait .?

A voir également:

10 réponses

trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre 30

Salut,

Essaye de le lancer en mode compatibilité avec XP...
0
Dilou-37000 Messages postés 223 Statut Membre 8

Bonjour .. Le Jeux a ete concu pour quellle plateforme . XP ? Vista ? Seven ?
0
clad60 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, le jeux a était conçus pour windows XP.

Et comment le lancer en mode comptabilité avec xp ?!
0
Dilou-37000 Messages postés 223 Statut Membre 8

Re ..Logiquement tu fais clique drot sur l'icone de ton jeux et apres tu dois avoir un Onglet Compatibiliter tu va dessus et tu coche la cse qu il t'indique executer en mde compatibiliter Windows Xp service pack 3

Ps : je ne te garantit rien . C'est tres rare que les jeux de xp peuvent rentrer sous Seven mais parfois sa fonctionne ;)

J'espere avoir pu 'aiderr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le blem c'est que dés le CD lancer, je ne peux même pas clique simple sur l'icone de mon lecteur. =/ Tout se met à beuguer, et uniquement avec ce jeux ! il est bien évidement original mais bon ..
0

Est il propre? Nettoie le un peu, en général quand un jeu est trop rayé et trop sale, il peut faire ce genre de bug
0

Je l'ai laver mais rien à faire, sauf qu'il ne plante plus, mais il ne le lie toujours pas. =/
0

Lavé? Tu as mis de l'eau? Est 'il rayer?
0
clad60

Oui un peux rayer, Mais je pense que c'est mon lecteur DVD du PC qui ne fonctionne plus vue qu'aucun DVD n'est lue ..
0

Ah ben peut être alors...^^. Fin essaye de lancer, le jeux sur un autre lecteur DVD.
^^
0