Lancement de jeux impossible ..
clad60
Messages postés
4
Statut
Membre
-
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre -
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je met le DVD de Le Seigneur Des Anneaux bataille pour la terre du milieux ( premier du nom ), et l'installation ne se lance pas. C'est à dire, le lecteur tourne, et si je veux accéder à mon lecteur , l'ordinateur plante.
Je tourne sous windows 7. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait .?
Voila je met le DVD de Le Seigneur Des Anneaux bataille pour la terre du milieux ( premier du nom ), et l'installation ne se lance pas. C'est à dire, le lecteur tourne, et si je veux accéder à mon lecteur , l'ordinateur plante.
Je tourne sous windows 7. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait .?
A voir également:
- Lancement de jeux impossible ..
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
10 réponses
Bonjour, le jeux a était conçus pour windows XP.
Et comment le lancer en mode comptabilité avec xp ?!
Et comment le lancer en mode comptabilité avec xp ?!
Re ..Logiquement tu fais clique drot sur l'icone de ton jeux et apres tu dois avoir un Onglet Compatibiliter tu va dessus et tu coche la cse qu il t'indique executer en mde compatibiliter Windows Xp service pack 3
Ps : je ne te garantit rien . C'est tres rare que les jeux de xp peuvent rentrer sous Seven mais parfois sa fonctionne ;)
J'espere avoir pu 'aiderr
Ps : je ne te garantit rien . C'est tres rare que les jeux de xp peuvent rentrer sous Seven mais parfois sa fonctionne ;)
J'espere avoir pu 'aiderr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le blem c'est que dés le CD lancer, je ne peux même pas clique simple sur l'icone de mon lecteur. =/ Tout se met à beuguer, et uniquement avec ce jeux ! il est bien évidement original mais bon ..
Est il propre? Nettoie le un peu, en général quand un jeu est trop rayé et trop sale, il peut faire ce genre de bug