FAT Zip 250
thealf52
Messages postés
42
Statut
Membre
-
thealf52 Messages postés 42 Statut Membre -
thealf52 Messages postés 42 Statut Membre -
Salut tt le monde, g perdu la fat de mon zip 250, donc kan je le séléctionne, il me demande de la formatter, chose ke je ne ve pa fer.
avec un logiciel, disc rescue, je voi lé données, é pe en récupéré, mé le logiciel plante fréquement, je suis obligé de rebooter pour continuer, ki conné un bon logiciel de restauration de fichier ou de fat ?
merci a ki pourra m'aider
avec un logiciel, disc rescue, je voi lé données, é pe en récupéré, mé le logiciel plante fréquement, je suis obligé de rebooter pour continuer, ki conné un bon logiciel de restauration de fichier ou de fat ?
merci a ki pourra m'aider
A voir également:
- FAT Zip 250
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Format fat - Guide
3 réponses
Salut,
juste un truc, si tu veux qu'on te comprenne correctement, evite le style SMS. :o)
S| j& te Pãrl3 ©õMm3 CA, tu V4S vØiR Ðû MÁl à £|®&, nON ¿
Bah pourtant, y'en a qui comprenne... :-)
Enfin, bref, revenons au sujet qui nous occupe...
As tu essayé le très bon utilitaire FatMon ?
En telechargement ici : http://ns8.telecharger.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=fatmon&system=windows
A+ !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
juste un truc, si tu veux qu'on te comprenne correctement, evite le style SMS. :o)
S| j& te Pãrl3 ©õMm3 CA, tu V4S vØiR Ðû MÁl à £|®&, nON ¿
Bah pourtant, y'en a qui comprenne... :-)
Enfin, bref, revenons au sujet qui nous occupe...
As tu essayé le très bon utilitaire FatMon ?
En telechargement ici : http://ns8.telecharger.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=fatmon&system=windows
A+ !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Merci Kalamit! je te dis si ca marche en début d'aprèm. Excuse pour la syntaxe, mé c une habitude, pourkoi compliqué, quand on peu faire simple?
@+
@+
Pas "Me c", mais "Mé c".... Enfin, pour en revenir a mon pb, FATMON, ne m'est pas d'un grand secours. Avec Drive Rescue je lis le contenu de ma disquette zip, et arrive à les recopier sur mon disque dur (un par un), avec un mal fou. Je n'ai pas des milliers de fichiers heureusement. Patience sera triompher.