Gravure logiciel

Utilisateur anonyme -  
 elodie -
Bonjour,
je cherche un logiciel de gravure gratuit ou payant mais pas trop cher si possible jai déja essaier dvd fab mais sa marche mal et il parrait que nero est le meilleur mais il est peu cher allor répondez moi

merci

A voir également:

1 réponse

nédrat Messages postés 367 Statut Membre 48

Bonjour, télécharge CDBurnerXP (ne t'inquiète pas, il marche aussi sous Windows 7).
0
elodie

nédrat > J'ai essayé de télécharger le logiciel que tu conseil, mais avant l'installation il me dit de télécharger NET frame work.

Sur le site net frame work je ne trouve aucun lien de téléchargement

Peut-tu m'aider?
Ai-je vraiment besoin de ce logiciel?
0
Utilisateur anonyme

0
elodie

Merci pour ton lien mais sa ne marche pas...

Je te colle, le message d'erreur : Erreurs majeures :

Vous devez installer le Composant Imagerie Windows (WIC) 32 bits avant d'exécuter le programme d'installation. Visitez le <A HREF="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=162643&clcid=0x409">Centre de téléchargement Microsoft</A> pour installer le composant WIC, puis réexécutez le programme d'installation.
0
Utilisateur anonyme

tu as quelle version de windows,fais ce qu'on te demande de faire,installe WIC (composant imagerie windows) et ensuite regarde si ça marche...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus,je suis sur windows 7,je n'étais jamais encore confronté à ce genre de probleme!
0
elodie

j'ai LSD III
Je vais essayé WIC, j'espère que sa va marcher,
mon pc vient d'être formater, et j'ai mi une autre version de windows (enfin il me semble que c windows)
0

Discussions similaires