[extension de fichier.htm]
Nivback
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mtckey37 -
mtckey37 -
bonjour à tous,
je souhaite créer un fichier "index.htm"
Probléme:
si je saisi index.htm correctement , je doit avoir le petit icone de internet explorer qui s'affiche devant le nom du fichier, et ce n'est pas le cas.
Je n'arrive pas a convertir le fichier *.txt en *.htm.
On m'a parlé d'un probléme de gestionnaire de fichiers mal configurer qui ne montre pas les extensions de fichier.
quelqu'un pourrai -t-il m'éclairer, je suis sous XP.
Merci d'avance
je souhaite créer un fichier "index.htm"
Probléme:
si je saisi index.htm correctement , je doit avoir le petit icone de internet explorer qui s'affiche devant le nom du fichier, et ce n'est pas le cas.
Je n'arrive pas a convertir le fichier *.txt en *.htm.
On m'a parlé d'un probléme de gestionnaire de fichiers mal configurer qui ne montre pas les extensions de fichier.
quelqu'un pourrai -t-il m'éclairer, je suis sous XP.
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier htm
- Extension de navigateur - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
4 réponses
Salut,
Essaie d'aller dans le panneau de configuration, options des dossiers / onglet Type de fichiers et là regarde à quel programme sont associées les extensions HTM et HTML, si ce n'est pas Internet Explorer, change le paramètre en cliquant sur Modifier et tout devrait rentrer dans l'ordre !
Essaie d'aller dans le panneau de configuration, options des dossiers / onglet Type de fichiers et là regarde à quel programme sont associées les extensions HTM et HTML, si ce n'est pas Internet Explorer, change le paramètre en cliquant sur Modifier et tout devrait rentrer dans l'ordre !
Je viens de faire la manip sur mon bureau et ça marche de suite !
Avec quel programme crées-tu ton fichier htm ?
Avec quel programme crées-tu ton fichier htm ?
Idem dans le panneau de config, affichage etc, cette fois, onglet affichage, vérifie que la case "masquer les fichiers dont le type est connu" n'est pas cochée.
J'y crois pas trop, mais on sait jamais ...
J'y crois pas trop, mais on sait jamais ...
legolie je te remercie.
j'ai effectivement la case "masquer les fichiers dont le type est connu" qui était cochée..!!!
apres l'avoir désactiver j'ai fait le test et ça fonctionne.
Si a chaque fois que tu me propose une solution a laquelle tu ne crois pas trop donne ce type de résultat, JE SIGNE DE SUITE avec toi.
encore merci, c'est trés sympa de ta part.
j'ai effectivement la case "masquer les fichiers dont le type est connu" qui était cochée..!!!
apres l'avoir désactiver j'ai fait le test et ça fonctionne.
Si a chaque fois que tu me propose une solution a laquelle tu ne crois pas trop donne ce type de résultat, JE SIGNE DE SUITE avec toi.
encore merci, c'est trés sympa de ta part.
mais merci de m'avoir proposer quelque chose.