Un site avec des bruitages a telecharger

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
je cherche un siite web ou l'on peut avoir plein de bruitages à telecharger ( le son d'une porte qui se ferme, du vent ou d'une lampe néon qui s'allume etc) merci d'avance

--
je dors peu mais je dort vite

5 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

0
  2. M4X 0000FF Messages postés 220 Statut Membre 19

1. va sur https://www.google.com/?gws_rd=ssl
    2. tape télécharger bruitages ou encore download sound effects
    3. apuyes sur [Entrée]
    4. Say thanks Mountain view company ^^

sérieusement, j'ai découvert plein de sites sympas grace à ta question lol
    @+ ;-)

Quand je ne sais pas, je cherche. Quand je sais, je partage.
    0
  3. omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci nédrat
    0
    1. nédrat Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Derien ;)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ca existe tjr le minitel???
    0
    1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Comment que tu ferais pour aller sur Facebook sans minitel?!
      0
    2. nédrat Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

^^
      0
    3. omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c en reponse a ce irongege la ki me di 3615 code google
      0