A voir également:
- Ordi qui s'eteint d'un coup
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pc qui s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
3 réponses
HLBB
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
10
19 juil. 2010 à 19:41
19 juil. 2010 à 19:41
C'est quoi ton pc ? Fixe ou portable ? Configuration ?
Ce n'est certainement pas un virus, pas la peine de faire un scan.
Perso j'ai eu le même problème avec un ordinateur portable de jeu Asus. Pâte thermique mal foutue à la fabrication, et bien que les ventilos effectuent leur travail correctement l'ordinateur s'éteint à cause d'une surchauffe du matos. D'ailleurs lorsque ça m'est arrivé l'air expulsé était chaud mais pas anormalement chaud. Même chose pour la température des éléments quand testées avec un logiciel.
Je pense que tu vas être bon pour le renvoyer au SAV, mais tu devrais quand même répondre aux questions que je pose en début de poste, ça pourrait aider. ;)
Ce n'est certainement pas un virus, pas la peine de faire un scan.
Perso j'ai eu le même problème avec un ordinateur portable de jeu Asus. Pâte thermique mal foutue à la fabrication, et bien que les ventilos effectuent leur travail correctement l'ordinateur s'éteint à cause d'une surchauffe du matos. D'ailleurs lorsque ça m'est arrivé l'air expulsé était chaud mais pas anormalement chaud. Même chose pour la température des éléments quand testées avec un logiciel.
Je pense que tu vas être bon pour le renvoyer au SAV, mais tu devrais quand même répondre aux questions que je pose en début de poste, ça pourrait aider. ;)
19 juil. 2010 à 19:46
Modifié par HLBB le 19/07/2010 à 19:50
Par contre ce n'est pas un mal dont le PC puisse guérir seul, et ces arrêts sont intervenus pour moi de manière de plus en plus fréquentes, cependant ce n'était que lors de fortes sollicitations au niveau des ressources. Pas d'arrêt si je faisais du word, ou de la navigation internet par exemple.
19 juil. 2010 à 19:54
19 juil. 2010 à 21:08