Probleme tres bizarre
Romain
-
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
Bonsoir
Apres avoir bidouille le cmos de mon pc (menu qui apparait qd on appuit sur supp au demarrage) il se passe quelque chose de bizarre.
Mon ordinateur demarre correctement mais une fois que windows se met en place la le lecteur de disquette se met a booter et je rame affreusement et je dois attendre 5mn montre en main pour qu'enfin je puisse utiliser mon pc. J'ai essaye de debranche mon lecteur de disquette mais rien n'y fait je pense que ca ne vient pas du lecteur de disquette mais du C qui est devenu barjot.Si vous avez une solution vous serez beni.
Merci d'avance
Apres avoir bidouille le cmos de mon pc (menu qui apparait qd on appuit sur supp au demarrage) il se passe quelque chose de bizarre.
Mon ordinateur demarre correctement mais une fois que windows se met en place la le lecteur de disquette se met a booter et je rame affreusement et je dois attendre 5mn montre en main pour qu'enfin je puisse utiliser mon pc. J'ai essaye de debranche mon lecteur de disquette mais rien n'y fait je pense que ca ne vient pas du lecteur de disquette mais du C qui est devenu barjot.Si vous avez une solution vous serez beni.
Merci d'avance
3 réponses
Essais.....
Clique droit sur poste de travail/propriété/performance/systeme fichier et dans l'onglet DISQUETTE décoche la tite case.
A+
De toute façon ...si sa regle pas le probleme ça fait pas de tord....
Donne des news
A+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Clique droit sur poste de travail/propriété/performance/systeme fichier et dans l'onglet DISQUETTE décoche la tite case.
A+
De toute façon ...si sa regle pas le probleme ça fait pas de tord....
Donne des news
A+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Qd l'appetit va tout va, Qd l'appetit va tout va , Quand l'appetit va, qd l'appetit va, qd l'appetit va tout va..mais ca va pas pour moi :-(
J'ai fais ce que m'a dis asterix mais ca continue a faire la meme chose.
Par contre g un truc in teressant..qd je demarre Dr watson g ces 2 messages.
<Inconnu> a altéré les fichiers système Windows.
Nom du module : <Inconnu>
--------------------
Windows System Thunk Library a altéré les fichiers système Windows.
Nom du module : SYSTHUNK.DLL
Description : Windows System Thunk Library
Version : 4.90.3000
Produit : Microsoft(R) Windows(R) Millennium Operating System
Fabricant : Microsoft Corporation
--------------------
Si le comportement de la barre de tâches est anormal, essayez de quitter Multimedia background task support module.
Nom du module : mmtask.tsk
Description : Multimedia background task support module
Produit : Microsoft Windows
Signe Assurancetourix
J'ai fais ce que m'a dis asterix mais ca continue a faire la meme chose.
Par contre g un truc in teressant..qd je demarre Dr watson g ces 2 messages.
<Inconnu> a altéré les fichiers système Windows.
Nom du module : <Inconnu>
--------------------
Windows System Thunk Library a altéré les fichiers système Windows.
Nom du module : SYSTHUNK.DLL
Description : Windows System Thunk Library
Produit : Microsoft(R) Windows(R) Millennium Operating System
--------------------
Si le comportement de la barre de tâches est anormal, essayez de quitter Multimedia background task support module.
Nom du module : mmtask.tsk
Description : Multimedia background task support module
Produit : Microsoft Windows
Signe Assurancetourix
;-))
Salut ;-))... Heu, le truc qui démarre quand tu appuie sur Suppr, au démarrage, ça s'appelle le BIOS ;-))) Le CMOS, c'est un composant, sur ta carte....
Sinon, moi, je vois rien de bizarre dans tout cela : Tu as fait des bidouilles dans ton BIOS, maintenant, ça cafouille.... Le conseil, c'est : Retourne dans le BIOS, regarde ce que tu as modifié, ou remet le "BIOS Default", au pire....
Le truc bizarre serait qu'après avoir remis ton BIOS dans l'état initial, ça continue à cafouiller ;-))))
Cela me paraît simple : Tu n'as pas touché au matériel, tu n'as pas touché à Windows, pi pouf pouf, tu vas modifier le BIOS et ça coince ? Hé...;-))) Remet ce qui était, c'était sûrement ce qui tournait le mieux ;-))))
Wild and Free
Salut ;-))... Heu, le truc qui démarre quand tu appuie sur Suppr, au démarrage, ça s'appelle le BIOS ;-))) Le CMOS, c'est un composant, sur ta carte....
Sinon, moi, je vois rien de bizarre dans tout cela : Tu as fait des bidouilles dans ton BIOS, maintenant, ça cafouille.... Le conseil, c'est : Retourne dans le BIOS, regarde ce que tu as modifié, ou remet le "BIOS Default", au pire....
Le truc bizarre serait qu'après avoir remis ton BIOS dans l'état initial, ça continue à cafouiller ;-))))
Cela me paraît simple : Tu n'as pas touché au matériel, tu n'as pas touché à Windows, pi pouf pouf, tu vas modifier le BIOS et ça coince ? Hé...;-))) Remet ce qui était, c'était sûrement ce qui tournait le mieux ;-))))
Wild and Free