Enième problème de capture video

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 14:33
 Chat7182 - 15 août 2011 à 19:48
Bonjour,

Merci d'avance... je désespère... si un dieu de la capture vidéo passe par là...
Attention!!! Problème maintes et maintes fois évoqué. J'ai parcouru le forum mais, j'y arrive toujours pas.
Problème super relou sur la capture de bureau en video! Vous êtes prévenu.

Je désire faire des captures de jeux videos via un émulateur.
Pour expliquer mon problème, je prend un jeu NES. Prenons un Megaman.
Quand on se fait toucher par un ennemi, le personnage (le sprite) clignote.
Dans la capture video, lorsque je me fait toucher, le sprite disparaît complètement.
J'ai testé des tas de programmes+codecs en 60 frames secondes (pour éviter ce prob) et j'ai tjrs la même chose.
Sachez que la taille de la video est de 512x448

Prog testé:

Hypercam 2
Camstudio
Camtasia studio 7 (que j'ai fais la bêtise d'acheter... on ne m'y reprendra plus)
Free Screen to Video 1.2 (conçu par KoyoteSoft tout de même...)
SnagIt
Fraps (et là, c'est pire)
Même problème lorsque je fais une vidéo directement via l'émulateur lui-même (VirtuaNes, Nestopia, NNNesterJ etc...)

Codec testé:

Microsoft video1
Codec Intel IYUV
Codec cinepack de Radius
Divx 6.9.2 codec (4 logical CPU) (plantage des programmes)
Xvid MPEG4 (plantage des programmes)
Helix YV12 Codec
ffdshow video codec (j'y ai passé des heures)
Techsmith Screen Capture Codec (tjrs prob de disparition de sprite+gros décalage son de +/-5sec)
X264vfw-H. 264/MPEG-4 AVC Codec(plantage des programmes)

Ma configuration:

Je ne sais pas si ça dépend de la config... voilà qq renseignement provenant d'Everest...

Type de système ACPI x64-based PC
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Basic
DirectX DirectX 11.0
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q9400, 2666 MHz (8 x 333)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L v1 (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
DIMM1: Kingston 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-18 @ 400 MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)
DIMM3: Kingston [ TRIAL VERSION ] (mais je vous rassure, j'ai bien 2go en tout)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9500 GT (Microsoft Corporation - WDDM v1.1) (512 Mo)
Carte audio Realtek ALC883 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Disque dur ST3500410AS ATA Device (500 Go, 7200 RPM, SATA-II) (peut être une question d'RPM?)

Exemple de ce problème sur une video de mon testeur préféré:
https://www.dailymotion.com/video/xb9ts4

Exemple du problème résolu, tjrs le même testeur:
https://www.dailymotion.com/video/xdu3uu

Je lui ai demandé et il me conseille Camtasia en ffdshow mais... j'y arrive toujours pas.

On m'a alors conseillé de tester la version 6 de Camtasia. Mais c'est pire... je n'ai plus de son.
Ça me gave sévère de ramer sur un truc aussi simple que la capture video de son bureau...

A voir également:

1 réponse

Bonjour. J'ai une solution certes un peu coûteuse mais qui ne rate jamais. C'est une machine qui s'appelle HDPVR pouvant filmer une télévision où un ordinateur de l'intérieur et ça capture tout sans exeption (c normal c fait exprès pour).Très facile à utiliser mais très chère,elle coûte tout de même 150€! si tu est près à mettre de l'argent dedans alors tu auras des vidéos sans erreur! Je pense que personne ne te répond car ce que tu as écrit est un peu trop complexe. Je ne peut pas t' aider mieux! bon courage :)!
0