Pb Codecs

leclubdes5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 demoncyber -
Bonjour à tous,
Si quelqu'un peût me renseigner en me disant où trouver une mise à jour codecs pour mon lecteur divx de salon : Hyundai 4350 CHYDX;
Je lui serai très reconnaissant !
Merci pour vos réponses,
Guilhem
A voir également:

9 réponses

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

J'ai cherche j'ai rien trouvé, mais regardes dans la notice peut etre qu'il y a la marche à suivre?!
0
leclubdes5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp à toi et à bientôt sur le net
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

beh dis nous si tu as trouvé la soluce?!
0
leclubdes5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beeflecake

Salut

Moi aussi çà m'interresse car j'ai la meme platine et pas mal de film ne fonctionnent pas, en usb 1 çà rame assez pour la lecture de films et la reconnaissance de cd ou dvd gravés me pose pas mal de soucis

A+
0
duanra Messages postés 2 Statut Membre

Salut à tous !

Même problèmes que beeflecake... et impossible de trouver quoi que ce soit sur le net...
Je me souviens vaguement avoir lu une adresse internet dans le mode d'emploi, mais impossible de m'en souvenir (le mode d'emplois à fini au paradi des modes d'emplois lors de mon déménagement... peut-être s'est-il réincarné en PQ, mais ça m'aide pas beaucoup :'( )

alors est-ce que quelqu'un à la soluce svp ? j'ai la moitié de mes divx qui passent pas :'(

@+
0
demoncyber

Salut
j'ai toujours la notice, et l'adresse du SAV est www.avitech.fr
N° de la ligne directe ADMEA : 08 92 69 69 14

Mais je n'ai toujours pas trouvé la mise a jour du firmware
et j'aimerais bien pouvoir lire mes WMV9 gravés

si tu (ou qq1) as une idée, merci
0
laurent

Bonjour
j ai le meme probleme de lecture pour certains divx sinon pas de probleme j ai mis un disque de 200 Go en usb 2 et ca roule
en attente de lire une soluce

A+

ps
l adresse founie avec la doc est www.avitech.fr
0
noel

Salut Laurent,

en me balladant sur ce forum, j'ai lu que tu avais reussi a utiliser un dd de 200 Go sur le port usb de ton lecteur divx hyundai 4350.
Je possede le meme et j'ai des petits soucis :
j'arrive a connecter mon DD, mais je ne peux pas naviguer dedans.
Il se met en lecture audio tou seul, et je ne peux pas naviguer dessus pour visionner mes divx.
Si tu sais comment faire, je te serais reconnaissant de m'aider.
merci d'avance.
noel
0
Laurent > noel

Bonjour Noel
J ai le meme probleme alors j ai tout mis à la racine sans creer de repertoire.

A+
0
slater009 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour laurent
j'ai acheté la meme platine que toi et je n'arrive pas a mettre un dd externe dessus.
tu as peut etre fait une manipulation avant que moi je n'es pas effectué
c'est koi la marque de ton dd car moi c'est un werstern digital de 250 go
et pour la mise a jour tu ne c'est ou on peut l'avoir
je te remerci d'avance
bruno
0
laurent > slater009 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Bruno
As tu formate ton disque en fat32 ?
0
duanra Messages postés 2 Statut Membre

Cool, merci pour l'adresse ;) bon, ben y'a tout simplement pas de mise à jour pour ce lecteur en ce moment... je vais finir par investir dans le DD externe (ça tombe bien, c'est les soldes :D)

Merci et à plus !
0
slater009 Messages postés 2 Statut Membre

merci laurent c'est bon.et pour les mises a jour tu ne c'est pas comment on peut les avoir
merci d'avance
0