Création d'un mouvement fluide (Flash CS4)
ThickNesS
-
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
Bonjour, je commence sur Flash et je voudrais créer un mouvement fluide pour une succetion de photos venant de droite à gauche.
J'ai essayé l'interpolation de mouvement mais l'arrivée de l'image n'est pas fluide.
Aideez-moii :)
J'ai essayé l'interpolation de mouvement mais l'arrivée de l'image n'est pas fluide.
Aideez-moii :)
A voir également:
- Création d'un mouvement fluide (Flash CS4)
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
1 réponse
salut,
il faut que tu te diriges vers des bibliothèques (script dejà tout fait que tu appelles avec de simple appels) le site d'artkabis peux t'aider à avancer en flash ou weecast (weecast = payant)
Ps: le flash est assez complexe et sera surement obsolète dans peu de temps l'html5 va faire mal ! alors ne t'investis pas trop dans cette technologie livre et compagnie (enfin moi ce que j'en dis...)
@+
il faut que tu te diriges vers des bibliothèques (script dejà tout fait que tu appelles avec de simple appels) le site d'artkabis peux t'aider à avancer en flash ou weecast (weecast = payant)
Ps: le flash est assez complexe et sera surement obsolète dans peu de temps l'html5 va faire mal ! alors ne t'investis pas trop dans cette technologie livre et compagnie (enfin moi ce que j'en dis...)
@+