Probleme de creation de logiciel

Fermé
nini - 19 juil. 2010 à 12:27
 nini - 20 juil. 2010 à 17:54
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide, car j'ai un document excel à créer et je ne connais rien en programmation, en macro ou autre d'ailleurs. Oui je suis novice et j'ai du mal à comprendre les différentes explications trouvées sur ce site n'en n'ayant jamais eu l'utilité.
Il va falloir que je m'y mette, mais pour l'instant c du chinois pour moi !!!

Bref, je vous explique : j'ai saisi un fichier de vente de chèques cadeaux (N° du chèque, montant, et nom de la personne qui a réglé) et je dois ajouter sur ce fichier des données du style (vendu, échangé) ou (adulte, enfant) et evidemment tout cela doit se comptabiliser selon ces critères sur ma feuille excel...

Voilà mon souci, pour certain d'entre vous c'est un jeu d'enfant mais pour moi c'est la CATA !!! lol

Merci d'avance pour votre aide,

Nini

A voir également:

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 745
Modifié par pijaku le 20/07/2010 à 14:39
Bonjour,
Avez vous déjà concocté votre base sous excel?
Si oui, merci d'en placer ici un exemple (en utilisant cjoint.fr par exemple) sans données confidentielles...
Cordialement,
-- Tout problème à sa solution. S'il n'y a pas de solution, ou est le problème? --
0
Bonjour et merci d'essayer de m'aider !!!
Je me suis debrouillée avec des 1 mais c'est vraiment du petit boulot !!!
Je vous joins le lien pour acceder à mon fichier
Merci encore

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijQqUAOVU.xls
0