Comment fair pour crée un site sur navigateur
TonyCretaiga
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Bonjour
Alors je vous explique pourquoi je suis là :
j'ai eu l'idée de créer un jeu sur navigateur mais le problemme c'est que je ne c'est pas fair entre des donner dans une basse de donner ,ni de fair que quel que chosse soi crée si l'autre n'ais pas crée .
Merci de vaux réponce .
Alors je vous explique pourquoi je suis là :
j'ai eu l'idée de créer un jeu sur navigateur mais le problemme c'est que je ne c'est pas fair entre des donner dans une basse de donner ,ni de fair que quel que chosse soi crée si l'autre n'ais pas crée .
Merci de vaux réponce .
A voir également:
- Comment fair pour crée un site sur navigateur
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
5 réponses
Ça ne te plait pas? L'informatique demande une certaine rigueur et une exigence. Tu peux passer 1 heure sur un problème à cause d'une majuscule en trop ou en moins, un point, une simple quotte,...
Alors quand je vois des "je ne c'est pas fair", ou des "de fair que quel que chosse soi crée si l'autre n'ais pas crée" permet moi de douter quant à ton aptitude à développer quelque chose qui tienne la route...
<<<Breub>>>
Alors quand je vois des "je ne c'est pas fair", ou des "de fair que quel que chosse soi crée si l'autre n'ais pas crée" permet moi de douter quant à ton aptitude à développer quelque chose qui tienne la route...
<<<Breub>>>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas que je ne veux pas t'aider mais vraiment, c'est très difficile de déchiffrer les mots que tu veux écrire, la question que tu veux poser,...
De plus, tu ne demande rien de précis. Tu ne dis pas ce que tu sais faire, ce que tu ne sais pas faire, ce que tu aimerais faire. Je ne peux pas tout deviner. Et je redis ce que j'ai dis précédemment, sans méchanceté aucune, tu n'as aucune rigueur au niveau de l'orthographe (et non ortaugrafe), et tu n'en aura certainement pas plus en développement. Personnellement, je n'ai pas la main verte et donc je ne m'approche jamais d'une plante. Je te conseille de faire de même avec ton projet ou te diriger vers un truc tout fait...
Bonne continuation...
De plus, tu ne demande rien de précis. Tu ne dis pas ce que tu sais faire, ce que tu ne sais pas faire, ce que tu aimerais faire. Je ne peux pas tout deviner. Et je redis ce que j'ai dis précédemment, sans méchanceté aucune, tu n'as aucune rigueur au niveau de l'orthographe (et non ortaugrafe), et tu n'en aura certainement pas plus en développement. Personnellement, je n'ai pas la main verte et donc je ne m'approche jamais d'une plante. Je te conseille de faire de même avec ton projet ou te diriger vers un truc tout fait...
Bonne continuation...