Impossible ouvrir plusieurs pages web

Résolu/Fermé
joboune Messages postés 23 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 oct. 2005 à 10:13
 sush - 28 mars 2007 à 20:15
Bonjour à tous!
d'abord, un grand merci à tous ceux qui liront cette demande et qui essaieront de résoudre mon problème...
le problème paraît simple, et pourtant je ne trouve pas de solution: depuis 2 jours, ce cher petit internet explorer a décidé de n'ouvrir qu'une seule page web. Dès que je souhaite ouvrir une nouvelle fenetre, la fenetre principale se ferme(mais où donc va-t-elle la p'tiote?) et une nouvelle fenetre apparait. mais impossible d'en ouvrir plus d'une. le petit cerveau de blonde que j'ai, n'arrive pas à comprendre ce qui se passe(est-ce dû à la blondeur de mes cheveux ou à cette foutue machine qui manque cruellement d'âme?) . pourtant les mises à jour sont ok, l'anti-virus aussi.
bref, pour naviguer tranquillement, c'est pas la joie!
donc, à ceux ou celles qui ont peut-etre une solution, elles sont les bienvenues!
merci à tous!
A voir également:

2 réponses

Salut jobouneT, c'est peut etre du a l'activex, lire ci dessous,en 1 personnellement, je te conseille Firefox comme navigateur, tout en gardant I.E pour tes mises à jour, un peu de lecture en 2
http://www.inoculer.com/activex.php3
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158
Bonne journée, allez l'O L.
0
joboune Messages postés 23 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 4
22 déc. 2005 à 15:05
merci lyonnais... c est bien la 1ère fois que je vois un lyonnais aidé une stéphanoise!
et bien, tout a été résolu et je ne sais par quel miracle... tes propositions n'ont rien changé et puis du jour au lendemain, cette chère bébête nommée ordinateur a bien voulu faire à ma guise...
moultes mercis quand même et puis pour la forme... allez les verts!!!
0
j'ai un souci lorsque je veux ouvrir un liens d'une page web déjà ouvert ca bloque, a votre avis d'ou vien le prblem
0