Telecharger mandriva 2006 en ftp ?

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut à tous

je viens de voir sur le site officiel de mandriva que les images iso de la derniere mandriva sont dispo en telechargement gratuit ( version 3 cd ) depuis le 13 octobre

mais lorsque on es renvoyé sur les differents site ftp , il n'y a aucun fichier .iso et s'il y en as , il ne sont pas a la taille normale qui doit etre d'environ 700 mo . or la il ny a que des petits fichier de quelques centaines de kilos.

exemple : ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrakelinux/official/2006.0/i586/

pouvez vous m'indiquez un site ou cela fonctionne ou bien est ce que la procdedure de telechargement a changé ?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   192

re

c est pour cela qu il faut faire la mise a jour qui est decrite plus haut ( urpmi --auto-select ) apres avoir configurer easyurpmi
et à savoir si il y a ue 50 ou 100 bugs ça t en sait rien ... ok !!
n oublie pas que la RC2 et l avant derniere avant la finale il n ya pas tant de bug que ça ..... je pensse q une mise jour et le tour est jouer

ps : mise à jour corrige aussi les bugs a savoir .....

sinon vaut mieux que tu attendes

ps
linux est une galaxie importante dans l univers du logiciel libre
c est aussi l une des plus interessantes ....
1
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Salut,
les images iso sont dispos que, pour le moment, les membres.
Les iso pour le public seront dispos d'ici quelques semaines.
0
aWasp Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUais mais bon, même pour la LE 2005 on arrive plus a trouver de iso .. enfin je sais pas mais.. elle devrait être dispo ! !
Parce-que moi je suis pressé de l'essayer vu que la LE 2005 avais queqlues problème chez moi et que donc je n'ai pas mis de linux en se moment !
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Pareil j'avais des sushis avec la 2005, depuis je suis sous debian qui n'est pas si compliqué que ca en fait.

Sinon pour la 2005, tu peux la trouver ici:
ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrakelinux/official/iso/10.2/i586/
ou encore là:
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/iso/10.2/i586/
Vas sur le site de mandriva, tu trouveras les liens ftp:
http://www1.mandrivalinux.com/fr/ftp.php3#iso2005
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   192

salut tout le monde .....

si tu veux vraiment essayer la 2006 de mandriva il y a une solution

tu telecharge la version rc2 2006 ici
http://linux.softpedia.com/get/System/Operating-Systems/Linux-Distributions/MandrivaLinux-3418.shtml

et tu mets a jour via easyurpmi ici

http://easyurpmi.zarb.org/ là tu choisie version 2006 community tu
suis les instructions .....

pour finir : Mettre à jour le système urpmi --auto-select

en principe tu devrais avoir la version finale de mandriva 2006

sinon faut encore attendre .....
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

salut

tufs , tu pense pas que la version rc 2 risque d'etre instable ? entre la rc2 et la version flinale y'a du avoir des centaines de buggs fixés ...
0