Pas d'image HD
sylvie
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une tv samsung LE23R8 hd ready et je n'ai pourtant pas d'image en HD. Pour quelle raison ? Merci de me renseigner.
j'ai une tv samsung LE23R8 hd ready et je n'ai pourtant pas d'image en HD. Pour quelle raison ? Merci de me renseigner.
3 réponses
-
Bonjour
la difference entre FULL HD (tuner Hd incorporé dedans) et HD ready ( tuner TNT incorporé mais SD pas HD !
(dernier et avant dernier modèle fabriqué)
Il y a une "génération" entre ces deux fabrications!
Une SOLUTION ?? serait peut etre de brancher sur ton télé un demo TNT EXTERNE relié à ton Samsung (en mode AV) par un cable hdmi. (regarde AKIRA en fait un pas trop cher qui fonctionne bien, [Boulanger, Auchan, Cora])
C'est ça ou tu changes de télé ??
salut-
merci pour vos renseignements mais j'ai encore besoin de vous !
J'ai trouvé 2 produits sur internet :
AKIRA dhd-b36 hu sur Mistergooddeal et
décodeur TNT AKIRA DHB-HDMI-PVR sur darty
est-ce que ces produits correspondent à un demo TNT externe ?
Sinon, pouvez-vous me donner une réf précise du produit que je dois brancher à ma tv.
Merci beaucoup pour votre aide. -
-
-
-
Bonjour Gil
Attends ça vient et puis il y a le satellite et l'adsl avec beaucoup de programmes en Hd , il y a meme eu des emissions en 3D sur la foot! on apprecie
le terrestre arrivera rapidement et va se developper,il y aura de plus en plus de HD mais helas aussi de télé payante (Replay et vod )
salut amical