Nettoyer la liste des programmes
_Juju94_
Messages postés
176
Statut
Membre
-
_Juju94_ Messages postés 176 Statut Membre -
_Juju94_ Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on supprimer un programme déjà désinstallé de la liste des Ajout/Suppression des programmes.
Le programme en question est un jeu nommé Combat Arms EU.
J'ai déjà essayer de le supprimer via :
--> Exécuter : regedit
--> Le chemin : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL
Mais UN GROS PROBLÈME s'est posé : je n'ai pas l'arborescence UNINSTALL !! Donc impossible de supprimer ! Je pense à réparer mon registre avec CCleaner mais je ne sais pas ce que cela va donner donc aidez-moi s'il vous plaît !
--
Tous les liens que je poste sont des liens rémunérés donc ne vous inquiétez pas si cela prendre du temps ;).
Arrivés à la page Cliquez sur " Cliquez ici pour continuer " ;) et puis le tour est joué ;) !
J'aimerais savoir comment on supprimer un programme déjà désinstallé de la liste des Ajout/Suppression des programmes.
Le programme en question est un jeu nommé Combat Arms EU.
J'ai déjà essayer de le supprimer via :
--> Exécuter : regedit
--> Le chemin : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL
Mais UN GROS PROBLÈME s'est posé : je n'ai pas l'arborescence UNINSTALL !! Donc impossible de supprimer ! Je pense à réparer mon registre avec CCleaner mais je ne sais pas ce que cela va donner donc aidez-moi s'il vous plaît !
--
Tous les liens que je poste sont des liens rémunérés donc ne vous inquiétez pas si cela prendre du temps ;).
Arrivés à la page Cliquez sur " Cliquez ici pour continuer " ;) et puis le tour est joué ;) !
A voir également:
- Nettoyer la liste des programmes
- Nettoyer son mac - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
2 réponses
Bonjour.
Alors essayer la branche
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall .
Mail n'est pas normal que l'autre n'existe pas, faire un nettoyage avec Ccleaner
ne la fera pas revenir , faire plutôt une restauration système.
Alors essayer la branche
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall .
Mail n'est pas normal que l'autre n'existe pas, faire un nettoyage avec Ccleaner
ne la fera pas revenir , faire plutôt une restauration système.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall est introuvable :/ !
Comment je peux faire pour avoir cette branche ! Une restauration système ne changera rien parce que j'ai mon pc portable depuis 1 semaine avec windows 7 dessus ! Et depuis j'ai pas la branche HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL !
S'il vous plaît aidez-moi :/ !
Comment je peux faire pour avoir cette branche ! Une restauration système ne changera rien parce que j'ai mon pc portable depuis 1 semaine avec windows 7 dessus ! Et depuis j'ai pas la branche HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL !
S'il vous plaît aidez-moi :/ !