Cherche soft qui analyse mémoire pc-portable

Résolu/Fermé
midiweb - 14 oct. 2005 à 23:41
 Billowy - 23 févr. 2008 à 22:14
salut, y-a-t-il un soft qui analyse complètement la mémoire installée sur un pc ou un portable et affiche toutes les caractéristiques: DDR, SO-dimm, vitesse, latence, barrettes installées, type de mémoire, marque,etc...
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
15 oct. 2005 à 00:46
0
Salut midiweb, regarde ceci, c'est le plus complet que je connaisse:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html
0
bonjour ,
je souhaiterais un conseil : j'ai un pc de la marque powernet .
Dans la page de présentation de mon ordi , on me dit qu'ila un intel pentium (r) 4 2.40 ghz (100x24.0)
qu'il il a une memory testing : 262144k , qu'il a une memory frequency : for pc 133
Je voudrais acheter de la mémoire car il rame un peu beaucoup ! Mais je ne sais pas quoi prendre ,
il me faudrait du 512 mais quelle marque , quelle référence ??? J'ai peur de me planter et de prendre un truc incompatible avec mon engin !!
Qui peut m'aider à trouver "mon bonheur " ,,
Merci ++++ nATHALIE
0
Coucou Nathalie,
Un PC qui rame, ça peut venir de plein de trucs différents: Virus, logiciels espions, manque de mémoire, disque dur plein ou jamais défragmenté...
Si tu veux, je peux diagnostiquer ton PC à distance et te dire ce qu'il faut faire. Je le fais régulièrement pour mes potes ou pire, ma belle mère...
Je reste à ta dispo.
Email moi si tu as besoin.
Tchao.
0
bonjour , j'ai survolé la conversation sur les question de nathalie.
comment tu peut diagnostiqué le pc à distance?
0
Billowy > been68ben
23 févr. 2008 à 22:14
C'est assez simple, il suffit d'offrir une aide à distance via MSN ou l'aide de Windows (suivre l'aide à la lettre...).
Ensuite, il faut avoir quelques logiciels d'analyse (pleins sont simples et gratuits) et savoir s'en servir. connaitre un peu Windows...
J'ai dépanné plusieurs personnes ces derniers temps qui ne s'en plaignent pas...
Ah j'oubliais, il faut avoir confiance en la personne à qui on demande de l'aide (bien qu'on puisse reprendre la main assez facilement).
Bonne soirée à tous.
0