Pilote....
Alex
-
dsjl Messages postés 347 Statut Membre -
dsjl Messages postés 347 Statut Membre -
Salut,
j'ai un toshiba satellite p300 1gl, qui était au départ sur vista.
J'ai acheter seven et décider de le mettre en double boot avec vista seulement le manque de place ma conduit a vouloir supprimer vista et créer une partition unique, seven.
Le problème c'est que maintenant mon toshiba ne reconnait pas mon lecteur dvd.
Je ne trouve pas le pilote pour le faire fonctionner j'ai était sur tous les drivers.com ou sur le site toshiba mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur!
Je vous demandes cordialement de m'aider svp, car je suis désespéré...
merci d'avance, Alex.
j'ai un toshiba satellite p300 1gl, qui était au départ sur vista.
J'ai acheter seven et décider de le mettre en double boot avec vista seulement le manque de place ma conduit a vouloir supprimer vista et créer une partition unique, seven.
Le problème c'est que maintenant mon toshiba ne reconnait pas mon lecteur dvd.
Je ne trouve pas le pilote pour le faire fonctionner j'ai était sur tous les drivers.com ou sur le site toshiba mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur!
Je vous demandes cordialement de m'aider svp, car je suis désespéré...
merci d'avance, Alex.
A voir également:
- Pilote....
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
ton lecteur a été changer pendant sa vie ??
as tu installer des pilotes de touslesdrivers.com (pas bien lol)
as tu installer des pilotes de touslesdrivers.com (pas bien lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc s'y il na jamais été changer tu devrais trouver les pilote sur le site constructeur sinon télecharge
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
c'est un logicielle qui va détecter tt ta config tu devrais surment trouver la marque de ton lecteur et du coup pouvoir télécharger les pilotes
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
c'est un logicielle qui va détecter tt ta config tu devrais surment trouver la marque de ton lecteur et du coup pouvoir télécharger les pilotes
avez vous fait vos dvd de restauration avant de faire cela? si oui il vous suffit de reformater votre pc a partir des dvd pour avoir parametre d origine usine