Probleme de demarrage avec dell vostro 200

lulu2B Messages postés 14 Statut Membre -  
 ridan -
Bonjour, jai un dell vostro 200 pour travailler dans ma boutiqe. Samedi quand je l'ai allumé la page dell est restée affichée sur l ecran avec dessus en haut à droite F2 set up et F12 boot menu.

J'ai peur d'avoir perdu toutes les données de mon disque dur car dessus j ai mon logiciel de gestion de la librairie ainsi que tous mes documents importants et bien sur j ai fais aucune sauvegarde sur cle usb !!!! je signale que j ai cet ordi depuis deux ans et que je n ai jamais eu aucun souci, je n'ai rien rajouté dessus recemment. Je comprends pas ce qui ce passe !!! a l'aide

A voir également:

2 réponses

ridan

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur un vostro 200 que j'ai acheté il y a exactement 2 ans !

Avez-vous pu avancer sur ce problème ?

Merci de votre réponse.

Cdlt,
ns
2
lulu2B Messages postés 14 Statut Membre

voila le verdict est tombé: mon disque dur n'est reconnu par aucun ordinateur et la je sais pas quoi faire. je voudrais recuperer mes données qui sont dessus car c'est pour mon boulot. Y a t il un moyen ? on m a dit de mettre mon disque dur dans un boitier externe et de le relier par usb sur un autre pc mais y a t il une autre solution au cas ou ?
0