Cherche un bon hébérgeur gratuit.
M4X 0000FF
Messages postés
220
Statut
Membre
-
M4X 0000FF Messages postés 220 Statut Membre -
M4X 0000FF Messages postés 220 Statut Membre -
Bonsoir,
Je cherche un hébérgeur gratuit [peu importe la langue: En, Fr, Ar] qui propose un éspace >=500Mo une Bande passante raisonnable [bien sur si c'est illimité, je ne serai pas contre ^^ ] et PHP, MySQL etc... [au cas où j'installerai un CMS ou un forum...]
Merci.
Je cherche un hébérgeur gratuit [peu importe la langue: En, Fr, Ar] qui propose un éspace >=500Mo une Bande passante raisonnable [bien sur si c'est illimité, je ne serai pas contre ^^ ] et PHP, MySQL etc... [au cas où j'installerai un CMS ou un forum...]
Merci.
A voir également:
- Cherche un bon hébérgeur gratuit.
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
lol
Bien sûr que j'ai cherché sur Google, freewebhost.com, orilla.net et autres ! Ce que je voulais en posant ma question c'est avoir les avis des membres du forums sur certains hébérgeurs qu'ils ont éssayé ou en ont entendu parler...
Bien sûr que j'ai cherché sur Google, freewebhost.com, orilla.net et autres ! Ce que je voulais en posant ma question c'est avoir les avis des membres du forums sur certains hébérgeurs qu'ils ont éssayé ou en ont entendu parler...
Free, sincèrement, c'est simple et efficace, j'ai jamais eu de soucis avec.
Tu as PHP5, MySQL5 de dispo, minimum 1Go d'espace, tu peux te connecter en FTP à distance....
Tu peux te créer un compte rapidement avec l'offre accès gratuit, qui te donne accès au service pages web de Free. Jette un oeil de ce côté ;)
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Bon courage.
Tu as PHP5, MySQL5 de dispo, minimum 1Go d'espace, tu peux te connecter en FTP à distance....
Tu peux te créer un compte rapidement avec l'offre accès gratuit, qui te donne accès au service pages web de Free. Jette un oeil de ce côté ;)
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Bon courage.
hier, j'ai découvert zymic mais bon, je sais pas trop...