Installer le pilote SON
Funny14
Messages postés
212
Statut
Membre
-
messi1003 Messages postés 9 Statut Membre -
messi1003 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer l'XP sur mon pc, le probleme c'est que je ne trouve pas le cd des pilotes.
Que me conseillez vous? S'il vous plait aidez moi car j'ai trois enfants qui attendent que je regle le probleme.. :)
Merci d'avance.
Je viens d'installer l'XP sur mon pc, le probleme c'est que je ne trouve pas le cd des pilotes.
Que me conseillez vous? S'il vous plait aidez moi car j'ai trois enfants qui attendent que je regle le probleme.. :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Installer le pilote SON
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut ,
J'ai eu le même probléme , j'ai tout simplement aller télecharger Real'Tek AC'97 et le son remarche , j'ai pas eu bsoin de remettre les pilotes a jouer simplement telecharger ce logiciel ..
En ésperant t'avoir aidé
J'ai eu le même probléme , j'ai tout simplement aller télecharger Real'Tek AC'97 et le son remarche , j'ai pas eu bsoin de remettre les pilotes a jouer simplement telecharger ce logiciel ..
En ésperant t'avoir aidé
messi1003
Messages postés
9
Statut
Membre
Pilotes a jour plutôt , et désolé pour les fautes de frape
Bonsoir !
Tu vas dans le panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/contrôleurs audio, vidéo et jeu/ double clic sur ta carte son (Realtek high Definition Audio, en général).
La tu regardes si il y a bien marqué 'Ce périphérique fonctionne correctement'. Si c'est le cas, change d'enceinte ou de prise jack et si le pc ne la reconnais pas tu va dans l'onglet 'Pilote'.
Sinon tu vas cherché toi même les pilotes sur le net !
Voilà, Bonne chance ;)
Tu vas dans le panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/contrôleurs audio, vidéo et jeu/ double clic sur ta carte son (Realtek high Definition Audio, en général).
La tu regardes si il y a bien marqué 'Ce périphérique fonctionne correctement'. Si c'est le cas, change d'enceinte ou de prise jack et si le pc ne la reconnais pas tu va dans l'onglet 'Pilote'.
Sinon tu vas cherché toi même les pilotes sur le net !
Voilà, Bonne chance ;)
Salut le forum
Va sur le site : Tous les drivers
Dans le bas de la page, clique sur Lancer la détection
Tu devrais avoir la liste des pilotes à mettre à jour.
Mytå
Va sur le site : Tous les drivers
Dans le bas de la page, clique sur Lancer la détection
Tu devrais avoir la liste des pilotes à mettre à jour.
Mytå