Mon Pc ne reconnait plus mon disc dur externe

scaroftheheart Messages postés 9 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon ordinateur ne reconnait plus mon disc dur externe iomega, quand je le branche une fois sur deux il y a le bruit pour dire qu'il y a un port usb branché mais une fois connecté il dit que je dois formater mon disc dur externe mais le problème c'est que je ne peux pas car j'ai plein de données sur importante dedans! S'il vous plait, aider moi!

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jean aimare Messages postés 81 Statut Membre 11

Quel est ton systeme d'exploitation?
0
scaroftheheart Messages postés 9 Statut Membre

Windows 7, enfin si c'est ça un système d'exploitation :)
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir , jai bien peur que tu vas devoir le faire ,
et après prendre ceci pour récupérée
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0

Si je ne trouve aucunes autres solutions, je devrai à ce moment le fragmenter. Et est-ce que ce logiciel est payant?
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

non c est gratuit
0

D'accord, merci beaucoup! J'espère vraiment que je ne devrai pas passer par là car j'aurai trop peur de perdre des données super importante..
0

essaye ceci /démarrer + /poste de travail +/droit sur disque local c + /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux + /démarrer
0

Je l'ai fait mais il n'y a rien qui c'est passé
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Regarde cet article : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Je te recommande, dans l'ordre : Testdisk, Partition Find and Mount, Recuva...
Suit bien les tutoriels.
0