A voir également:
- Mon pc ne detecte pas ma webcam
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
coucou!!! g bien installer ma cam mais lordi me di kelle né pa branché kalors elle et brancher g essayer de changer de port usb mai sa ne marche tjrs pa svp aider moi
bonjour
jai un probleme jai installer les drivers trouver sur le site internet de la marque de ma webcam
et elle ne marche toujours pas quand je la branche il me met nouveau materielle detecter et il me demande de linstaler
Que faire ?
merci davance
jai un probleme jai installer les drivers trouver sur le site internet de la marque de ma webcam
et elle ne marche toujours pas quand je la branche il me met nouveau materielle detecter et il me demande de linstaler
Que faire ?
merci davance
bonjour, normalement si tu branche ta webcam , elle devrait de la détacter sans installler le pilote. mais dés fois ca peux arriver, alors installe le driver de ta webcam , une fois installer tu relance ton ordit et normalement , c'est bon, et si vraiment ca vas pas c'est que tu as un probléme avec tes port usb, la il faut aller voir sur panneaux de configuration et ajout de matériel ou panneaux de conf proprieté sytéme et géstionnaire de périphérique.
a bientot
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais voir sa!!merci