Comment RAPPER

Sheerazs Messages postés 18 Statut Membre -  
 Sheerazs -
Bonjour, j'voudrait savoir comment on rap enfin comment on s'y prend le rap moi j'veut faire une musique pour ma copine et j'veut faire du rap et je ces pas comment m'y prendre comment faire -_-" donc silvouplait répondez vite merci

2 réponses

dowan

ya pa une facon drapper JEREMY ,jcroit ,c selon ta personalité ....
cke tu dégage...mai evidement le rap c avant tou un fond ,un texte
avec des rimes ki soit le plu riche possible.....tu peut faire un couplet entier
avec une rime (genre :ke des frases avec des rimes en a)perso,c pa mon truk,jtrouve ca difficile ...jecoute du rap depui longtemps (g 34ans)
g fait kelke morceau en amateur ...
si vraiment tu debute ,jte donrai le conseil kon ma donné a mes début ...tres utile .....tu prend des faces b ki te plaise (des instrumentals ou dotre rappeur ont posé)tu lécoute ,tu écoute, réecoute jusk la musik te parle ...te touche koi....la tu pecho ta feuille blanche ,ton stylo ,et tecrit ton texte,t pensée du moment,
apres tessay dle dire ,dle rapper le mieux possible avec cke ta envie de degager(rage ,trisresse ,espoir ....)cke tu veut...mai fo kca colle a la zik bien sur...et avec ton sentiment du moment...(instru avec piano,violon c plus pour dire des chose tristes tu voit?)
g pa une grosse grosse experience en rap ;japprend encore ojourdui
rester modeste ,etre a lecoute c le meilleur moyen devoluer tu verra...
avec lingenieur du son en studio fodra bien ...tien moi o couran..et nhesite pa si ta dotre kestion....bon courage a toi!
1
Sheerazs

Merci sa m'aide pourrait tu me passer ton adresse mail en message pv stp pour qu'tu m'aide merci
0