Précédent
- 1
- 2
- 3
-
bonjour.
petit rappel de printemps :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
lis aussi la CHARTE
extrait :
toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum.
@+...;-) -
slt à tous
g un probléme ac mon jeu san andreas. Lorsque je l'insert dans mon ordi, l'ordi ne le reconnait pas et me dit que je dois insérer un disque -
a oui je vous garantis de jamais acheter sur pc c'est de l'arnake acheter sut ps2 ou je sais pas mais pâs sur pc
-
Bonjour,
slt jai u un problem car en fet jai desinstaller gta san adreas est apre jai voulut les reinstaler at sa a beuger et jai redemarrer lordi est il etait installer,je clique pour jouer est i me dise qui faut vider les fichier temprailes
svp aider moi
merci davance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
moi lamyaa, j'ai installé GTA San Andreas mais quand j'ai términé l'installation il me disent Mauvais Disque Inséré donne moi la réponse s'il vous plaît et merci -
Bonjour,
je ne comprend pas , j'ai tout bien installé le jeu mais quand je lance le jeu, les deux logos Rockstar arrivent , puis tout noir. je clique alors pour voir ce qu'il se passe et une page de chargement arrive et retour direct au bureau sans message d'erreur... aidez moi svp
merci -
-
-
-
bobo042784173
bonjour j'ai acheter le jeu de gta san andreas il allais bien mes quand nous avons recommencer mon ordi j'ai voulut le reinstaler mes il y avait une erreur de redondance ciclique si vous pouvez m'aider ce serais gentil vous pouvez me contacter sur mon adresse msn:"édité par modérateur" -
Bonjour,
j'ai acheré le jeux gta san andreas je l'instale normale mes apres des ke je mes jouer sa m'afiche demo shield ensuite tout devient gros apres sa redevient normale -
Précédent
- 1
- 2
- 3