Problème réinstallation/réparation de Windows

Fermé
popeye - 18 juil. 2010 à 19:31
 popeye - 20 juil. 2010 à 16:38
Bonjour à tous, je possède un vieux PC de table qui a 6 ans déjà je crois, et j ai un très gros problème.

En effet, suite a des dégradations mon ordinateur ne démarrai plus, c'est a dire qu'au démarrage il tournai en rond et redémarrai juste avant d'afficher la page Windows.
J'ai donc fait F8 et essayer toute les possibilités de démarrage (sans échec, etc), rien a faire le PC tourne en rond.

Ne pouvant pas le démarrer, j'ai donc décider de réinstaller Windows (Xp édition familial)
en lançant l'ordinateur avec le CD Rom d'installation Windows Xp que j'ai eu a l'achat.
(En faisant "Echap" puis en choisissant "pionner x1 machin machin" le cd se lance.)

Par la suite, s'offre a moi deux solutions :
- installer Windows (soit entrée),
- réparer Windows (soit R)

J'ai donc tout d'abord essayer d'installer Windows, soit de remettre a neuf mon PC, mais lorsque s'affiche "contrat de licence de l'utilisateur final", pas moyen d'accepter pour continuer l'installation, F8 (soit "accepter'') ne répond pas!
Seul Echap (soit "annulé et redémarrer") fonctionne.

Suite a cet échec, j'ai tenté une réparation, mais un autre problème se pose, on me demande le code administrateur, or j'ignore totalement de quoi il s'agit.
J'ai essayer mon mot de passe de mon compte ( qui est le principal ) mais aussi "ADMIN", "admin", ''administrateur'', "000000", "0000'', " ".. rien y fait.

Que faire? peut on m'éclairer ou mon PC et bon a jeter :/


Demander moi pour toute précisions

Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 19:48
salut,

tu utilises un clavier en usb ?
pour le mot de passe il faut peut être essayer en querty.
0
j'ai essayer avec deux claviers (pas USB), sa ne fonctionne toujours pas.
j'ai aussi essayer en querty :/
je suis tjt bloqué


merci quand même!
0