Aide pour le fonctionnement d'un lecteur MP3

vallmajo rémi -  
 slyp -
bonjour à tous
voilà mon problème. Je viens d'aquérir un lecteur MP3 samsung YP-F1 et je ne sais pas comment transférer des fichiers MP3 de mon ordi au lecteur
merci à celui ou celle qui pourra me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
C'est très simple.
Quand vas dans "poste de travail" et que tu connectes ton lecteur mp3 à ton PC, tu dois voir une lettre apparaître. Cette lettre correspond à ton lecteur qui en fait est reconnu comme un disque de stockage.
Il te suffit de copier/coller ou de glisser tes chansons sur cette lettre.

Si ton lecteur n'est pas reconnu (pas de lettre), le problème vient de l'installation des pilotes.
0
Zizzzou Messages postés 34 Statut Membre 31

0
slyp

Bonjour
En fait j'ai exactrement le même problème que vallmajo.
J'ai bien installé les drivers fournis (tout comme dans la notice :p)
En fait, il est reconnu dans le gestionnaire de périphérique, mais comme périphérique USB inconnu.
En plus j'ai une fenêtre (enfin une bulle dans la barre des taches) qui s'affiche , mais elle ne reste pas o_O elle s'en va pis revient, je ne comprend pas trop pourquoi...
J'ai tenté une mise à jour du pilote, mais ça me dit que celui installé est le plus récent.
En fait, il davrait à ce moment s'afficher dans l'explorateur, ben non...
Si quelqu'un connait le problème, et la solution, ça serait gentil de m'en faire part ;)

Sinon je me demandais si, comme il est sensé se recharger par USB et que c'est la première utilisation, en fait il n'arrive pas à le reconnaitre car l'alim pompe trop sur le port USB...
Pour info, il fonctionne lorsqu'il n'est pas connecté au PC (oui il y a déjà de la musique dessus alors qu'il sort de la boite o_O)

Merci d'avance

Slyp
0