écran noir au démarrage.

Résolu
syrius57 Messages postés 4 Statut Membre -  
 adkach brahim -
Bonjour,
dernièrement j'ai changer le boitier de mon pc pour manque de place, jusque la tout va bien. Mais le problème est survenu quand j'ai monter et démarrer mon pc l'écran reste noir et inactif mais le pc me donne l'impression de tourner normalement. Pouvez-vous me dire (si vous savez :)) si c'est un composant est défectueux et si possible lequel.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

niclu Messages postés 129 Statut Membre 5

Erreur au montage ?

niclu
0
syrius57 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai penser à sa donc j'ai tout redémonter et remonter mais cela ne change rien l'écran ne bouge pas, toujours aussi noir.
0
niclu Messages postés 129 Statut Membre 5

Diffice à résoudre à distance. Cela peut-être une bêtise. As-tu vérifier tes mémoires...n'y a-t-il pas un ou deux ou plusieurs bips au démarrage.. un autre écran fait-il la même chose....ne peux-tu pas essayer avec une autre carte graphique.
Déconnecte les disques dur pour voir...enfin essaye tout ce qui est possible par élimination.

Courage

niclu
0

J'ai tout ce qui était possible, essayer différentes cartes graphique, rebracher le disque dur, reposer les barettes de RAM, etc... et toujours rien c'est pour cela que je suis aller le faire diagnostiquer chez un informaticien. Dès que j'aurai la réponse au problème je l'énoncerai.
Merci Niclu d'avoir répondu présent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila PC de retour de chez l'informaticien et en faite la carte mère était HS...
0
mokobe

bonjour,
j'ai eu le meme probleme d'ecran noir alors que ma tour marchait, apres avoir testé tout mes composants sur un autre pc, tout fonctionnais bien (chez les autres :?)
Enfin je vien de me racheter une carte mere et apres montage je sus exactement au meme pointcad ma tour fonctionne mais mon ecran reste desesperment noir....
Bon mise
0
mokobe

[dsl pour le message en deux partie, j'ai appuyer sur entré .....]

je disais donc, mise a part la possibilité que cela vienne du processeur cela peut il venir de la pate thermique???car quand je remonte le processeur l'ecran envoie (des fois) un court signal puis se reteint instantanement

merci de votre aide
0
Cotin Messages postés 111 Statut Membre

Salut Sirius, j'ai aussi un probleme de demarrage de windows, l'écran deviennt noir un moment, ma question est la suivante: je ne sais pas comment paser mon message dans le forum, chui nouveau, je me suis inscrit aujourd'hui, pourrais tu m'aider stp, mon e-mail c'est altjaicot@hotmail.com, réponds-moi stp, je te remercie
0
adkach brahim

j'ai penser à sa donc j'ai tout redémonter et remonter mais cela ne change rien l'écran ne bouge pas, toujours aussi noir
0