Windows 7 - Wifi/Hitachi AH4021 pb connexion

JJPPFF -  
 JJPPFF -
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'essaie d'établir une connexion sans fil entre mon portable équipé Wifi (carte réseau Realtek RTL8187B wireless 802.11b/g 54 Mbps) et ma box Hitachi AH4021.

3 informations de mon système m'inquiètent :
1) En cliquant sur "Réseau" du menu principal, je n'obtiens que mon ordinateur
2) En cliquant sur "centre réseau et partage", j'obtiens seulement les liens ouverts entre mon ordinateur - le SSID du réseau établi avec un autre ordinateur (réseau interne via RJ et le lien ouvert avec internet et pas celui du réseau sans fil
3) En cliquant sur "Gérer les réseaux", j'obtiens seulement le SSID du réseau sans fil et pas celui présenté en 2)
Je m'en remets à votre compétence, Merci

A voir également:

1 réponse

JJPPFF

Je dispose aussi d'une carte de miniport microsoft vitual WiFi. Faut-il passer par là ?
En utilisant le cable sur le contrôleur Ethernet SiS191, j'accède sans problème à Internet
Le réseau ouvert (tout l'escalier est vert) présenté sous le nom de "autre réseau" et quand je clique dessus (connecter), il me demande le SSID que je fournis (celui du réseau sans fil et la clé de sécurité inscrite lors de la création de ce réseau) que je fournis. Un moment de recherche après, le message est le suivant : "windows n'a pas pu se connecter à 'nom du SSID' du réseau sans fil.
J'ai tout essayé.... Ou presque ?
0