PC Bureau Acer Aspire T310 3970 intel Celeron
cabasse83
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer ou je peux et quel type de Carte mere pour cet Ordi ?
Lorsque je lance l'ordi , on entends l'ordi tourner mais rien ne s'allume sur l'ecran"no signal"(j'ai essaye avec un autre ecran= pas mieux)il semble que ce soit la carte mere a laquelle la carte video est incorporée?A verifier
Merci de toutes vos reponses
Pourriez vous m'indiquer ou je peux et quel type de Carte mere pour cet Ordi ?
Lorsque je lance l'ordi , on entends l'ordi tourner mais rien ne s'allume sur l'ecran"no signal"(j'ai essaye avec un autre ecran= pas mieux)il semble que ce soit la carte mere a laquelle la carte video est incorporée?A verifier
Merci de toutes vos reponses
A voir également:
- PC Bureau Acer Aspire T310 3970 intel Celeron
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
bonjour,
si le pc a une carte graphique sur port pci, vérifiez que celle ci est bien enfiché dans son emplacement, la retiter puis la remettre.
si c'est un chipset graphique, pas grand chose à faire, achetez une carte graphique et l'installer dans le pc sur un port pci ou pci express en fonction de votre carte mère.
si le pc a une carte graphique sur port pci, vérifiez que celle ci est bien enfiché dans son emplacement, la retiter puis la remettre.
si c'est un chipset graphique, pas grand chose à faire, achetez une carte graphique et l'installer dans le pc sur un port pci ou pci express en fonction de votre carte mère.