Probleme de detection de Hdd
cyberdj
-
Cyberdj -
Cyberdj -
Bonjour,
J'ai un petit probleme :) j'ai un pc avec 3 hdd 1 en IDE et 2 en SATA
Voila j'ai réinstaller XP (original) sur un nouveau disque dur tous neuf de 250Go
l'installation c'est derouler sans probleme, j'ai mit mes drivers et XP a jour.
Mais apres l'installation XP je voit plus mes disque dur ou plutot ne voit les partition quand je vais dans gerer et que je vais dans gestion des disques, il es detecte mais en "non alloué" sauriez vous de quoi ca peut provenir?
Est ce que j'ai perdu les donné présente dans ces 2 hdd??
merci de vos reponse :)
Et j'ai pas envi de le formater ni de perdre les données dedans
J'ai un petit probleme :) j'ai un pc avec 3 hdd 1 en IDE et 2 en SATA
Voila j'ai réinstaller XP (original) sur un nouveau disque dur tous neuf de 250Go
l'installation c'est derouler sans probleme, j'ai mit mes drivers et XP a jour.
Mais apres l'installation XP je voit plus mes disque dur ou plutot ne voit les partition quand je vais dans gerer et que je vais dans gestion des disques, il es detecte mais en "non alloué" sauriez vous de quoi ca peut provenir?
Est ce que j'ai perdu les donné présente dans ces 2 hdd??
merci de vos reponse :)
Et j'ai pas envi de le formater ni de perdre les données dedans
A voir également:
- Probleme de detection de Hdd
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour,
je ne sais pas ce que vous avez fait, mais si les partitions sont non allouées, il faudra les formater en ntfs, puis essayez de récupérer vos données avec des logiciels, voir lien.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
ne pas écrire sur les partitions avant de faire la récupération
maintenant essayez de débrancher vos disque en question, redémarrez le pc, l'éteindre et rebranchez vos disque, voir si cela a résout le problème.
je ne sais pas ce que vous avez fait, mais si les partitions sont non allouées, il faudra les formater en ntfs, puis essayez de récupérer vos données avec des logiciels, voir lien.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
ne pas écrire sur les partitions avant de faire la récupération
maintenant essayez de débrancher vos disque en question, redémarrez le pc, l'éteindre et rebranchez vos disque, voir si cela a résout le problème.