Choix PC bureau
superbuse83
-
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Surtout Bureautique , Money, etc et Internet mais pour l'heure pas de musique ni jeux. Donc je lis que le HP P6355FR pourrait me convenir mis à part une carte graphique un peu juste ((Radéon HD 5450) sans doute pas de USB et de Wifi pour ce dernier j'ai une clés Alice mais lorsque nous pourrons passer au N comment cela se passera t il?
Si il y a un autre choix judicieux merci de me dire
Cordialement
Surtout Bureautique , Money, etc et Internet mais pour l'heure pas de musique ni jeux. Donc je lis que le HP P6355FR pourrait me convenir mis à part une carte graphique un peu juste ((Radéon HD 5450) sans doute pas de USB et de Wifi pour ce dernier j'ai une clés Alice mais lorsque nous pourrons passer au N comment cela se passera t il?
Si il y a un autre choix judicieux merci de me dire
Cordialement
A voir également:
- Choix PC bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
3 réponses
sans doute pas de USB et de Wifi pour ce dernier j'ai une clés Alice mais lorsque nous pourrons passer au N comment cela se passera t il?
Ben il y a forcémment au moins 3/4 ports usb au grand mini ^^
Pour le wifi N : POur l'avoir, il faut une box ADSL qui soit compatible wifi N et une clé usb wifi qui soit aussi compatible wifi N.
Ben il y a forcémment au moins 3/4 ports usb au grand mini ^^
Pour le wifi N : POur l'avoir, il faut une box ADSL qui soit compatible wifi N et une clé usb wifi qui soit aussi compatible wifi N.