Pro cycling manager 2008 !

Freeway 44 -  
 standard05 -
Bonjour,
J'ai un probléme dans les étapes de sprint , quand je veux lancer mes équipiers pour ouvrir a mon sprinter , mes coureurs accélérent remontent dans le peloton mais au moment ou ils arrivent en tete du peloton ils redesendent dans le peloton puis se font lacher , pour qu'il reste au niveau des autres équipes de sprinter je suis obliger de les faires attaquer et de les mettrent a 99 ! Pas cool pour faire un sprint sans énérgie ! --'

A voir également:

1 réponse

standard05

bonjour,Tu as 2 solutions de sprint

1)dans les dix derniers kilometres tu va voir un train de plusieur coureur avec un des sprinteur favoris (hushovd,boonen,freire,...)tu clique sur le printer et tu met suir en mode agressif 99% puis a 1 km de larriver quand son equipier a lacher tu fais sprinter ton sprinter et si il est en forme il gagne

2)a 10km de l'arriver tu prend ton 3eme meilleur printeur en effort cursseur 99% et avec ton 2eme meilleur printeur tu le suis a 99% et enfin ton sprinter a 65% puis quand le pleton commence a sprinter avec le 1er poisson pilote de le fait sprinter aussi puis a 3km tu fais sprinter ton 2eme poisson pilote puis a la flamme rouge tu fais sprinter ton sprinteur et n'oublie pas de les mettre en agressif et ton sprinter a 99% quand le pleton sprint (normalement si ta prix en sprinter avec min 80en sprint d'autres favoris vont prendre ta roue mais sa c'est normale)

bon j'espere t'avoir aider et gagne des courses sur plaine
3