Pré ecoute sur ordi portable
alban17
-
cody242 -
cody242 -
Bonjour,
voila j'ai virtual dj et je voudrais savoir si c'est possible de pré écouter c'est titre avec un ordi portable , je c'est que sur un ordi fixe c'est possible mais ordi portable il y a que une prise casque (ou je branche mon amplis ) et une prise micro ...
je penser mettre un adaptateur qui se branche sur la prise casque et qui a deux sortie jack mais je ne c'est pas si sa marche vraiment et je ne voudrais pas gaspiller de l'argent
merci de vos reponse.
voila j'ai virtual dj et je voudrais savoir si c'est possible de pré écouter c'est titre avec un ordi portable , je c'est que sur un ordi fixe c'est possible mais ordi portable il y a que une prise casque (ou je branche mon amplis ) et une prise micro ...
je penser mettre un adaptateur qui se branche sur la prise casque et qui a deux sortie jack mais je ne c'est pas si sa marche vraiment et je ne voudrais pas gaspiller de l'argent
merci de vos reponse.
A voir également:
- Pré ecoute sur ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
la pré-écoute est possible sur les ordi fixe et portable du moment qu'il y a deu sortie audio, cela dépend de la carte son, apparament tu na q'une sortie audio (casque) tu peu mettre une carte son qu'il fau branché sur l'ordi (je sai pa ou) et la sa marchera, mai je sai pas si elle se branche sur la prise casque, je pense pa.
Je pense que tu peu en avoir une bonne pour 40 euros, apré je sui pa expert.
moi avec virtual dj j'ai bidouillé pour avoir la pré-écoute en branchant mon casque à l'arrière sur une prise noir et mettre l'option audiophonie (ou quadriphonie je sai plu) dans le menu de la carte son et mes enceintes sur la prise casque à l'avant de la tour, mais c un ordi de bureau.
voila j'espère que sa ta aidé?
Je pense que tu peu en avoir une bonne pour 40 euros, apré je sui pa expert.
moi avec virtual dj j'ai bidouillé pour avoir la pré-écoute en branchant mon casque à l'arrière sur une prise noir et mettre l'option audiophonie (ou quadriphonie je sai plu) dans le menu de la carte son et mes enceintes sur la prise casque à l'avant de la tour, mais c un ordi de bureau.
voila j'espère que sa ta aidé?