Besoin de conseil pour achat mp4

Fermé
biker - 18 juil. 2010 à 09:54
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 18 juil. 2010 à 12:10
Bonjour,

je voudrai acheter un mp4 et je ne sais pas lequel choisir. Est ce que l'ipod touch vaut vraiment le coup ou un archos, un creative... Conseillez moi svp. Mon budget=200€
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 77
Modifié par Jtuk le 18/07/2010 à 10:41
Yo!

Personnellement, je te conseil un Ipod. Oui, pas mal de monde en a, mais ça n'est as un hasard, c'est parce qu'ils sont superbes. De plus, avec la garantie (tant qu'elle est toujours active) tu est un client roi. Ils ne te laisserons jamais tomber.

Je te déconseille vivement un mp4 peut reconnue, pour ma part j'ai acheté le Memeup Kazz 2go. Une vraie catastrophe... taux de transfère écoeurant, ram pour n'importe quel manipulation, etc...

J'ai depuis 1 ans maintenant un Ipod Touch. Rendement magnifique, autonomie de la batterie gigantesque (et ce pour n'importe quel Ipod). Je le recharge quasiment jamais alors que je l'utilise a longueur de temps, à fond, avec des musiques ayant beaucoup de basses.

Quoi de plus sympathique que te toucher son écran pour faire défiler les images. d'autant plus que les jeux sont pas mal non plus ;). Tu peux activer le mode Wifi (ça consomme plus au niveau de la batterie) et naviguer sur le net.

Certes tu est obligé d'utiliser Itunes (enfin des gens s'en passent mais c'est mieux avec), mais une fois que tu sais t'en servir, c'est un magnifique logiciel avec pleins de possibilités et des mises à jour gratuites (pour Itunes comme pour l'Ipod).

Enfin bref ^^ pour ma part, n'importe quel Ipod fera l'affaire. Après il existe d'autres produit qui ne sont pas de la marque Apple et qui sont tout aussi bien mais je n'en connais pas des masses...

Ciao!
0
merci jachete the ipod touch demain
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 77
Modifié par Jtuk le 18/07/2010 à 12:10
Crois moi, tu n'en sera pas déçu ;) si jamais tu as d'autres questions concernant Itunes, n'hésite pas.

Ciao !
0