Où télécharger OpenGL SVP ?
RésoluYounessX3 -
Pour un jeu qui tournera sur un PC non connecté il me dit qu'il manque OpenGL.
Où puis-je télécherger OpenGL pour l'installer sur le PC (sous XP Pro) sans avoir besoin de me connecter ?
Merci pour votre aide
Stephy
- Opengl 2.0 download windows 10 64 bit
- Opengl 2.0 download windows 7 64 bit - Meilleures réponses
- Opengl download windows 10 64 bit - Meilleures réponses
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Boot camp windows 10 64 bit download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
42 réponses
Le problème est l’absence d’OpenGL sous XP Pro pour un jeu hors ligne; la solution passe par l’installation des pilotes graphiques correspondants fournis par le fabricant de la carte. Il faut identifier le modèle exact de la carte (par exemple via les propriétés d’affichage) puis télécharger les pilotes directement sur le site du constructeur et les installer. La mise à jour des pilotes résout l’erreur « could not load OpenGL subsystem » et permet au jeu de démarrer normalement.
Pouvez vous me donnez un lien pour télécharger OpenGL! s'îl vous plaît !
merci , je vous en serai éternellement reconnaissant pour votre gentillese!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLes meilleurs cartes graphiques sur le marché sont actuellement les cartes N'vidia 128 ou 256 Mo dans les séries 6 ou 7.
Oui j'ai exactement une : NVidia GeForce4MX-420.
Seulement moi le problème est que j'ouvre mon jeu (la en l'occurence Dofus-Arena, le jeu d'Ankama-Games). Un ecran noir, une souris puis... Error. Il y a inscrit : materiel.non.suported.
Super. QUe faire ?
1/Sur GOOGLE tu tape N'vidia.Tu clic sur J'AI DE LA CHANCE.
2/La fenêtre N'vidia va s'ouvrire. en haut à gauche tu vas voire:TELECHARGER LES PILOTES.Tu place le curseur de ta souris à cet endroit et tu vas lire: TELECHARGEMENT DES PILOTES, tu clic dessus.
3/Une autre fenêtre va s'ouvrire: elle va afficher: OPTION 1, et en dessous OPTION 2.
Tu ne t'occuppe pas de l'option 1, tu t'interresse uniquement à l'option 2.
4/Sur option 2 tu clic sur PILOTES GRAPHIQUES,ensuite tu laisses faire, l'option 2 détectera automatiquement ta carte et la mise à jour qui te conviendra le mieux.
5/Ensuite tu te laisses guider(executer ou enregister).Enregistrer c'est recommandé, car tu installe ensuite.
6/A un moment de l'intallation il vat-être demander de désinstaller ton ancien pilote, NE LE FAIT PAS, SOUS AUCUNS PRETEXTES,car tu aurais de sérieux problèmes par la suites.
outlaw.Un ancêtre de 53 ans.
outlaw54@orange.fr
Les meilleures cartes graphiques actuelles, sont sans aucuns doutes les cartes graphiques G Force N'vidia 128 ou 256 Mo dans les séries 6 ou 7.
Encore moi outlaw, l'ancêtre de 53 ans.
outlaw54@orange.fr
Bon a partir de EXECUTER ou EXECUTION tu clic toujour sur suivant ou next, le logiciel ou la mise à jour se mettra en place toute seule à l'endroit voulue, tu n'a pas à chercher un fichier ta machine le fait pour toi.
Bon jeu. Outlaw54 l'ancêtre de 53 ans.
et merci d'avance.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour savoir quelle carte graphique j 'ai sur mon PC
svp
j'ai essayé plusieurs liens donc ceux de ce topic mais rien a faire.
help svp.
En voulant lancer Return to castle wolfenstein, qui avait toujours fonctionné auparavant, je me vois afficher à la place le message d'erreur suivant : "GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem".
Ayant lu divers topic j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique (NVIDIA GeFORCE FX 5200) sur le site constructeur. Hélas aucune amélioration, toujours confronté au même message.
Si quelqu'un a une solution, qu'il réponde s.v.p. ...
pour knights of the old républic
et pour jedi academy
il me demande le pilote openGL pourlancer le jeu
merci d'avance et désolé si j'en remet une couche
merci
Merci d'avance