Restaurer un Mbr ataqué par un virus ...

Fermé
jim9009 - 17 juil. 2010 à 22:51
 Milluna - 18 juil. 2010 à 10:46
Bonjour,j'ai un Mbr avec un virus caché dedans ... qui m'empehce de formater et avant j'était sous windows xp mais j'ai du aller sous linux fedora 13 mais je veux me remettre sous windows xp

J'ai 250 giga de DD : 4,8g swap
------------------54g Ext4 (monté sur /_) Linux
------------------191g Ext4 (monté sur /home) Linux
Je cherhce a me remettre sous windows XP
enlever le virus
enlever Linux je ne sait pas comment faire (ni dans quelle ordre ni quoi , ni comment)
Je n'ai qu'un seul cd Vierge comment faire ... on ma proposer Super Grub LiveCd mais aucune des versions ne marchent .... aider moi ... (je precise le virus m'empêche de formater l'ordinateur temps qu'il est la le bios est bloqué et je n'ai pas le mot de passe vu que c'était un ordinateur d'occasion .... Help et désoler l'écriture .... Je cherche des explications détaillé Ne m'envoyer pas sur un sites bidons PRECISER TOUS MERCI DAVANCE



A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
Modifié par durock le 17/07/2010 à 22:58
Bonjour

prière de continuer la discussion ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18507330-restaurer-un-mbr-ataque-par-un-virus

Bonne soirée
Mandriva 2010
0
Essayes de prendre un vieux cd d'XP, prends la console et tapes "fixmbr" : cela réparera le MBR( et peut-etre virera le virus ?).
0