Mise a jour pilote !
Jeanine64
Messages postés
51
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de pouvoir jouer à un jeu sur mon PC portable, j'ai besoin d'installer une mise à jour de mon Lecteur CD, mais je ne sais pas du tout où chercher et comment m'y prendre !!
J'espère que vous pourrez me venir en aide !
j'utilise une Pavilion dv7-2115sf
Merci d'avance !
Afin de pouvoir jouer à un jeu sur mon PC portable, j'ai besoin d'installer une mise à jour de mon Lecteur CD, mais je ne sais pas du tout où chercher et comment m'y prendre !!
J'espère que vous pourrez me venir en aide !
j'utilise une Pavilion dv7-2115sf
Merci d'avance !
A voir également:
- Mise a jour pilote !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
9 réponses
Bonjour,
j'ai besoin d'installer une mise à jour de mon Lecteur CD <<< comment ça ? tu n'as pas besoin d'une mise à jour du lecteur CD
explique bien ton problème
A+
j'ai besoin d'installer une mise à jour de mon Lecteur CD <<< comment ça ? tu n'as pas besoin d'une mise à jour du lecteur CD
explique bien ton problème
A+
Salut Pico !
Oui pour pouvoir jouer, j'ai besoin mettre à jour le pilote de mon lecteur de disque ! car il ne détecte pas le CD-ROM
Oui pour pouvoir jouer, j'ai besoin mettre à jour le pilote de mon lecteur de disque ! car il ne détecte pas le CD-ROM
Télécharge et enregistres sur le bureau ceci >>>http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Un clic droit sur le fichier >>> installer >>> redémarrer le PC
Un clic droit sur le fichier >>> installer >>> redémarrer le PC
J'ai testé ta méthode mais rien n'y fait !
Lorsque j'insère le CD-ROM ( sims 2 ) une image apparaît indiquant que c'est bien le jeu des sims 2, seulement après quelques secondes un message s'affiche : " Retirez et réinsérez le CR-ROM, sélectionnez OK et redémarrez l'application "
J'ai beau exécuter ce qu'ils me disent, ça ne marche toujours pas !!!!!!!!
Lorsque j'insère le CD-ROM ( sims 2 ) une image apparaît indiquant que c'est bien le jeu des sims 2, seulement après quelques secondes un message s'affiche : " Retirez et réinsérez le CR-ROM, sélectionnez OK et redémarrez l'application "
J'ai beau exécuter ce qu'ils me disent, ça ne marche toujours pas !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le lecteur CD, sélectionne " Désinstaller " puis redémarre le PC
J'ai cliquer sur lecteur DVD/ CD-ROM et il a TSSTcorpCDDVDW TS-L633M ATA Device c'est donc ça que je désinstalle ?
Est-ce sans dangers pour l'ordinateur ?
Est-ce sans dangers pour l'ordinateur ?
pas de soucis.Si tu désinstalle le lecteur CD, windows possède le pilote et va le réinstaller pendant le démarrage