A l'aide: Jeu introuvable
valdudu
-
lolosse -
lolosse -
Bonjour,
Il y a fort longtemps je me souviens d'un jeu sur mon ordinateur avec une souris (l'animal) consistant à aller chercher des fromages et a bloquer les chats qui la poursuivait grâce à de petits carrés. Seulement j'ai bau chercher je ne retrouve pas ce jeu, alors si quelqu'un peut me donner son nom ce serai super cool ;p
Merci...!
Il y a fort longtemps je me souviens d'un jeu sur mon ordinateur avec une souris (l'animal) consistant à aller chercher des fromages et a bloquer les chats qui la poursuivait grâce à de petits carrés. Seulement j'ai bau chercher je ne retrouve pas ce jeu, alors si quelqu'un peut me donner son nom ce serai super cool ;p
Merci...!
2 réponses
Je cherche moi aussi un jeu qui datait des années entre 1990 et 2000, c'était un peu le même genre de jeu que toi mais d'après ce que je me souviens, il y avait une souris qui devait aller chercher le fromage et on devait lui faire un chemin sans qu'elle se fasse pincer par une trappe ou quoi que ce soit. C'est tout ce que je me souviens, j'aimerais bien avoir le titre de ce jeu aussi si quelqu'un peut m'aider!!!! merci!