Je n'ai plus le logo de ma carte mémoire !

Fermé
Luuciiee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 17 juil. 2010 à 20:52
davidou277 Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 17 juil. 2010 à 21:08
Bonjour, voilà j'ai un assez gros probléme avec mon portable & ma carte mémoire.
Mon portable est tombé dans les escaleirs , il n'est pas mort , son aspect de l'extérieur n'as pas changé mais pourtant , le logo de ma carte mémoire sur mon fond-écran n'y est plus.Je n'ai plus mes photos que j'ai disposé dessus.Et,j'ai enlevé ma batterie puis ma carte mémoire mais le probléme est toujours là.Je ne sais vraiment pas quoi faire . Je vais Lundi , chez mon opérateur mais j'aimerais quand méme qu'on m'aide un peu . Merci , de me répondre :).Bises.

A voir également:

1 réponse

davidou277 Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 9
17 juil. 2010 à 21:08
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose que toi, sauf que mon portable lit une partie seulement des données qu'il y a sur la carte mémoire... Je ne sais pas si ton opérateur pourra y faire quelque chose mais qui ne tente rien n'a rien....

Sur ceux, j'espère que celui-ci trouvera ton problème,

Cordialement
0