Ecran noir puis affichage trop grand
papytou
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
bonjour,je répondais à de questions d'un message publicitaire
et soudain l'écran est devenu noir.A force d'eteindre et rallumer
l'affichage est revenu mais trop grand et de tres mauvaise qualité,photo illisible.Merci de m'aider à résoudre ce problême.
et soudain l'écran est devenu noir.A force d'eteindre et rallumer
l'affichage est revenu mais trop grand et de tres mauvaise qualité,photo illisible.Merci de m'aider à résoudre ce problême.
A voir également:
- Ecran noir puis affichage trop grand
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Bon je sais pas trop comment ça a pu t'arriver mais je pense que tu dois avoir une mauvaise config (résolution et nombre de couleurs).
Fais un clic droit sur ton bureau/propriétés puis (dans l'onglet parametres je crois) tu choisis un nombre de couleurs plus élevé (32bits par exemple) et tu mets la résolution qui te correspond le mieux par rapport à la taille de ton écran (ex : 800*600).
++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Bon je sais pas trop comment ça a pu t'arriver mais je pense que tu dois avoir une mauvaise config (résolution et nombre de couleurs).
Fais un clic droit sur ton bureau/propriétés puis (dans l'onglet parametres je crois) tu choisis un nombre de couleurs plus élevé (32bits par exemple) et tu mets la résolution qui te correspond le mieux par rapport à la taille de ton écran (ex : 800*600).
++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco