Probleme mise a jour

maxiiimooo -  
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec les mise a jour de mon ordinateur.
Il y a de cela une semaine, une mise a jour s'est mise en route lorsque j'ai éteind mon pc,et (grosse erreure !) je ne voulais pas attendre la fin de cette mise a jour j'ai donc éteind mon ordinateur manuellement (entendez par la que j'ai appuyer sur le bouton power 10 seconde ^^)
Depuis, lorsque j'allume mon ordinateur la mise en route se met en marche (pendant environ 3h avant d'arriver sur ma session !!!) et lorsque j'éteind mon ordinateur c'est la meme chose !!!
toujours la meme mise a jour " configuration des mises a jour etape 3 sur 3 55%"

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire comment supprimer cette mise a jour (sachant que je n'avais pas créé de point de sauvegarde avant !) de maniere a pouvoir allumer et eteindre mon ordinateur normalement

A voir également:

5 réponses

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Yo!

Quand ils disent de ne pas éteindre l'ordinateur ça n'est pas pour faire joli d'autant plus que c'était volontaire --"

Bref, il est possible de supprimer toutes les mises à jour effectués par Windows Uptade. Pour ce faire, Tu va dans: Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Sécurité ==> Windows Update ==> Afficher l'historique des mises à jour ==> Mises à jour Installées

Où: Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Sécurité ==> Afficher les mises à jour installées (dans la Partie de Windows Update)

La tu sélectionne la mise a jour que tu n'a pas laissé le temps de se terminer et tu la désinstalle (tu a la date de toutes les mises à jour sur le coté droit de la fenêtre).

Ciao!
0
maxiiimooo

Merci de ton aide, malheursement (j'aurai vraiment du attendre :( ) je n'ai aucune mise a jour dans l'historique des mises a jours installés, a croire qu'elles ont disparues --'
Il n'y a pas un autre moyen de supprimer cette mise a jour?
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Alors la je ne voit vraiment pas comment, faudrait attendre la réponse d'un autre internaute. Il reste le formatage (ça marche a coup sur), mais c'est radicale comme solution (ça remet le PC à l'état d'usine).

Je vais fouiller pour trouver une solution d'ici la bon courage :)
0

Yo!

Bon j'ai choppé ça sur le net: http://www.forum-vista.net/forum/

Suis le tutoriel qui est avec et tient nous au courant.

Ciao !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxiiimooo

Bon, j'ai suivis le tutoriel, le programme s'est bein instalé, malheuresemnt, aucune mise a jour antérieur ni actuelle n'a été trouvée... et le probleme persiste =/

Merci de ton aide quand meme Jtuk =)
0

Je suis en manque d'inspiration... Je sais plus trop quoi faire, je continue de chercher dans l'espoir de trouver une solution.
0