Comment créer un agenda privé avec Exchange ?
Fermé
tmaki
-
14 oct. 2005 à 11:31
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 14 oct. 2005 à 13:46
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 14 oct. 2005 à 13:46
A voir également:
- Comment créer un agenda privé avec Exchange ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Numero prive - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
2 réponses
UsulArrakis
Messages postés
7405
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 187
14 oct. 2005 à 12:19
14 oct. 2005 à 12:19
salut
chaque poste a une boite de réception privée contenant les dossiers agenda, contacts, ...
il faut que la personne decide de partager un dossier pour qu'il soit accessible (menu Fichier / Partager)
et encore c'est elle qui décide avec qui elle veut le partager et quels droits elle donne : lecture, modification ...
chaque poste a une boite de réception privée contenant les dossiers agenda, contacts, ...
il faut que la personne decide de partager un dossier pour qu'il soit accessible (menu Fichier / Partager)
et encore c'est elle qui décide avec qui elle veut le partager et quels droits elle donne : lecture, modification ...
Merci pour ton message.
Effevtivement par defaut j'ai une boite aux lettres appelée User 19 qu'il faut que je spécifie je pense.
Il est possible de gerer une autorisation d'accés mais je ne vois pas l'agenda , contact ...
En revanche j'ai créer dans "tous les dossiers publics" un agenda "privé" , le mode autorisation d'accés permet de limiter l'acces. Pour que je sois le seul à l'utiliser quelle fonction choisir ?Propietaire , je pense ?
Dans ce cas quelle est la procedure à suivre pour avoir acces a cert agenda? (quel enregistrement préalable faire : s'enregistrer comme utilisateur d'une boites aux lettres ?...)
Parce que j'ai cree un autre agenda privé( en autorisation propietaire ) dont je ne retrouve plus trace sur Outlook ?!!
heureusement que je sais à quel adresse email je l'ai adressé !
(comment récupérer cet agenda ?...)
Merci !!
Effevtivement par defaut j'ai une boite aux lettres appelée User 19 qu'il faut que je spécifie je pense.
Il est possible de gerer une autorisation d'accés mais je ne vois pas l'agenda , contact ...
En revanche j'ai créer dans "tous les dossiers publics" un agenda "privé" , le mode autorisation d'accés permet de limiter l'acces. Pour que je sois le seul à l'utiliser quelle fonction choisir ?Propietaire , je pense ?
Dans ce cas quelle est la procedure à suivre pour avoir acces a cert agenda? (quel enregistrement préalable faire : s'enregistrer comme utilisateur d'une boites aux lettres ?...)
Parce que j'ai cree un autre agenda privé( en autorisation propietaire ) dont je ne retrouve plus trace sur Outlook ?!!
heureusement que je sais à quel adresse email je l'ai adressé !
(comment récupérer cet agenda ?...)
Merci !!
UsulArrakis
Messages postés
7405
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 187
14 oct. 2005 à 13:46
14 oct. 2005 à 13:46
désolé là ça dépasse mes compétences :-(
je ne t'ai donné que les infos que je possède en fonction de la façon dont ça fonctionne au boulot
je ne t'ai donné que les infos que je possède en fonction de la façon dont ça fonctionne au boulot