Sujet Précédent Sujet Suivant Rien d'interressent astrid - astrid - 17 juil. 2010 à 18:48 je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook !!!! Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 rihanna ben je ne sais pas quoi te dire ... rihanna déjà je ne comprrend meme pas pourquoi tu ne peux pas t'inscrire sur facebook astrid > rihanna mon problème est que quand je tape facebook sur mon ordinateur, on me dit vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook alors voilà quoi ... rihanna > astrid ben ta qua je ne sais pas moi demande à d'autres personnes astrid je n'ai pas envie ! astrid sa me soule
Réponse 1 / 1 rihanna ben je ne sais pas quoi te dire ... rihanna déjà je ne comprrend meme pas pourquoi tu ne peux pas t'inscrire sur facebook astrid > rihanna mon problème est que quand je tape facebook sur mon ordinateur, on me dit vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook alors voilà quoi ... rihanna > astrid ben ta qua je ne sais pas moi demande à d'autres personnes astrid je n'ai pas envie ! astrid sa me soule
rihanna déjà je ne comprrend meme pas pourquoi tu ne peux pas t'inscrire sur facebook astrid > rihanna mon problème est que quand je tape facebook sur mon ordinateur, on me dit vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook alors voilà quoi ... rihanna > astrid ben ta qua je ne sais pas moi demande à d'autres personnes
astrid > rihanna mon problème est que quand je tape facebook sur mon ordinateur, on me dit vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook alors voilà quoi ...