Rien d'interressent astrid - Dernière réponse le 17 juil. 2010 1 réponse je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook !!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rihanna ben je ne sais pas quoi te dire ... rihanna déjà je ne comprrend meme pas pourquoi tu ne peux pas t'inscrire sur facebook astrid @rihannamon problème est que quand je tape facebook sur mon ordinateur, on me dit vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook alors voilà quoi ... rihanna @astridben ta qua je ne sais pas moi demande à d'autres personnes astrid je n'ai pas envie ! astrid sa me soule Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rihanna ben je ne sais pas quoi te dire ... rihanna déjà je ne comprrend meme pas pourquoi tu ne peux pas t'inscrire sur facebook astrid @rihannamon problème est que quand je tape facebook sur mon ordinateur, on me dit vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook alors voilà quoi ... rihanna @astridben ta qua je ne sais pas moi demande à d'autres personnes astrid je n'ai pas envie ! astrid sa me soule
astrid @rihannamon problème est que quand je tape facebook sur mon ordinateur, on me dit vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook alors voilà quoi ...