Reinstal win7

kooki -  
pitaine Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la marche a suivre pour remettre mon pc comme à sa sortie d'usine.

Avec mon ancien pc sous win XP, je le faisais le moment venu sans souci (avec le cd fourni) et je me dis qu'un jour ou l'autre j'aurais à le faire avec mon pc actuel.

Voila ce dont je dispose :

- PC portable eMachine G627
- Windows 7 64bit
- Je n'ai pas eu de cd d'installation avec ce pc mais j'ai créé des dvd de récupération (je crois que c'est ça si mes souvenirs sont exact), il y en 3 en tous, et ont été fait à la premier utilisation.

J'anticipe un peu pour ne pas etre pris au depourvu.

Merci à tous.
Bonne journé

A voir également:

5 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Hello,

tu insère le 1er dvd dans le lecteur, et tu redémarre la machine, et suivre les instructions.
0
kooki

Merci saag pour ta réponse.

Est ce que tu pourrais me donner plus de détails, les choix a faire, la duree de l'operation et les risque si il y en a.

Merci
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Les choix doivent pas être nombreux, normalement seul un doit être disponible,
et le risque c'est que les dvd ne fonctionnent pas correctement, j'en ais fais les frais dernièrement avec mon hp.

La durée peut aller de 45 min. a plus de 2 heures, selon la machine.

Bien sauvegarder tes documents et autres avant.
L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains feraient mieux d'y remonter.
0
kooki

Ok merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitaine Messages postés 19 Statut Membre 5

Bonjour

Jai le meme PC (emachine G627) mais je n'ai pas fais d'abord par négligence et ensuite par oubli mes CD de restauration, mon Disque dur est mort et je suis bien dans le M....
Serait-il possible d'avoir une copie ou un prêt des tiens ?
mathieu565(at)freepointfr
0