Reinstal win7
kooki
-
pitaine Messages postés 19 Statut Membre -
pitaine Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la marche a suivre pour remettre mon pc comme à sa sortie d'usine.
Avec mon ancien pc sous win XP, je le faisais le moment venu sans souci (avec le cd fourni) et je me dis qu'un jour ou l'autre j'aurais à le faire avec mon pc actuel.
Voila ce dont je dispose :
- PC portable eMachine G627
- Windows 7 64bit
- Je n'ai pas eu de cd d'installation avec ce pc mais j'ai créé des dvd de récupération (je crois que c'est ça si mes souvenirs sont exact), il y en 3 en tous, et ont été fait à la premier utilisation.
J'anticipe un peu pour ne pas etre pris au depourvu.
Merci à tous.
Bonne journé
Je souhaiterai connaitre la marche a suivre pour remettre mon pc comme à sa sortie d'usine.
Avec mon ancien pc sous win XP, je le faisais le moment venu sans souci (avec le cd fourni) et je me dis qu'un jour ou l'autre j'aurais à le faire avec mon pc actuel.
Voila ce dont je dispose :
- PC portable eMachine G627
- Windows 7 64bit
- Je n'ai pas eu de cd d'installation avec ce pc mais j'ai créé des dvd de récupération (je crois que c'est ça si mes souvenirs sont exact), il y en 3 en tous, et ont été fait à la premier utilisation.
J'anticipe un peu pour ne pas etre pris au depourvu.
Merci à tous.
Bonne journé
A voir également:
- Reinstal win7
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Removewat win7 - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
- Winrar win7 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Hello,
tu insère le 1er dvd dans le lecteur, et tu redémarre la machine, et suivre les instructions.
tu insère le 1er dvd dans le lecteur, et tu redémarre la machine, et suivre les instructions.
Merci saag pour ta réponse.
Est ce que tu pourrais me donner plus de détails, les choix a faire, la duree de l'operation et les risque si il y en a.
Merci
Est ce que tu pourrais me donner plus de détails, les choix a faire, la duree de l'operation et les risque si il y en a.
Merci
Les choix doivent pas être nombreux, normalement seul un doit être disponible,
et le risque c'est que les dvd ne fonctionnent pas correctement, j'en ais fais les frais dernièrement avec mon hp.
La durée peut aller de 45 min. a plus de 2 heures, selon la machine.
Bien sauvegarder tes documents et autres avant.
L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains feraient mieux d'y remonter.
et le risque c'est que les dvd ne fonctionnent pas correctement, j'en ais fais les frais dernièrement avec mon hp.
La durée peut aller de 45 min. a plus de 2 heures, selon la machine.
Bien sauvegarder tes documents et autres avant.
L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains feraient mieux d'y remonter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question