Probleme de son sous windows xp

proev2009 Messages postés 219 Statut Membre -  
ettabb Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un pc fixe le son ne marche pas apres l installation de xp je ne sais pas pourqoi
pouvez m aider sil vous plait

A voir également:

1 réponse

ettabb Messages postés 11 Statut Membre

C'est sans doute un problème de drivers.
Dans ce cas, recherche tous les drivers, installe un petit plugin et trouve le driver adapté à ta carte/ton chipset son
0
proev2009 Messages postés 219 Statut Membre 2

comment savoir les driver qui correspondent a mes besoins
0

tu vas sur le site, tu installe le plugin, tu reviens sur l'accueil du site et tu lances le scan.
Là, si tes drivers ne sont pas à jour, on te propose de les télécharger (gratuitement).
N'hésite pas à installer les autres drivers surtout si c'est un ordinateur portable.
0
proev2009 Messages postés 219 Statut Membre 2

c est quel ,plugin ?
0

Tu vas sur http://www.touslesdrivers.com, tu cliques sur "mes drivers" dans le bandeau du haut, et tu installe un petit plugin pour pouvoir détecter automatiquement tes drivers...

Normalement, il y a besoin de redémarrer ton navigateur, je te conseille Mozilla Firefox personnellement pour ce genre de choses, mais ça doit être possible avec IE.
ensuite, tu reviens sur a page "mes drivers" et là il te détecte tes périphériques et cherche les drivers les plus adaptés. à toi ensuite de les télécharger manuellement et de les installer.
0