Asus N71Jv
nicorodas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lindros74 -
lindros74 -
Bonjour,
Voici mon souci,
J'ai donc acheté un Asus N71Jv avec deux cartes graphiques, une intégrée et une Nvidia geforce gt 325M CUDA 1GB.
Bref mon problème est que ma carte nvidia est censé me donner un max de performances dans tout ce qui est applications 3d et multimédia. Pourtant j'ai l'impression que ma carte hautes performances ne s'active pas.
C'est à dire que quand je lance un jeu gourmand en ressources 3d comme par exemple pes2010, j'ai message qui me dit que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour le sofware en question
J'aimerais donc savoir si j'ai raté quelque chose et si oui, comment puis-je faire pour utiliser ma carte hautes performances avec les softs qui m'intérèssent ?
Le pc marche nickel mise à part cette histoire de double carte.
Voici mon souci,
J'ai donc acheté un Asus N71Jv avec deux cartes graphiques, une intégrée et une Nvidia geforce gt 325M CUDA 1GB.
Bref mon problème est que ma carte nvidia est censé me donner un max de performances dans tout ce qui est applications 3d et multimédia. Pourtant j'ai l'impression que ma carte hautes performances ne s'active pas.
C'est à dire que quand je lance un jeu gourmand en ressources 3d comme par exemple pes2010, j'ai message qui me dit que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour le sofware en question
J'aimerais donc savoir si j'ai raté quelque chose et si oui, comment puis-je faire pour utiliser ma carte hautes performances avec les softs qui m'intérèssent ?
Le pc marche nickel mise à part cette histoire de double carte.
A voir également:
- Asus N71Jv
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
quelqu'un d'autre que toi a eu un ennui avec cette carte. Apparemment la solution était une mise à jour driver depuis le site constructeur (j'insiste : asus, pas nvidia).
Bonjour à tous,
Merci de ta réponse, aurais tu un lien vers la conversation en question que je puisse voir.
Sinon quand je passe par le Asus live Update il me dit que mon système n'a pas besoin de mise à jour, toutefois sur le site asus france, il y a un tas de mises à jour à télécharger pour mon pc.
Je vais tout télécharger et voir après ce qui est récent.
C'est pour ça qu'avoir le lien vers cette conversation m'arrangerait.
Merci encore, à +
Merci de ta réponse, aurais tu un lien vers la conversation en question que je puisse voir.
Sinon quand je passe par le Asus live Update il me dit que mon système n'a pas besoin de mise à jour, toutefois sur le site asus france, il y a un tas de mises à jour à télécharger pour mon pc.
Je vais tout télécharger et voir après ce qui est récent.
C'est pour ça qu'avoir le lien vers cette conversation m'arrangerait.
Merci encore, à +